Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
20 juillet 2014

Summer Camp 2014 # 4 - Hello (I Love You)

Bonjour les filles !

images2

De retour de vacances au soleil sans scrap ! Emoji 

C'était dur mais mon ordi m'a accompagnée et j'ai quand même pu suivre les news de la scraposphère et les blogs de mes scrappeuses préférées.

Mais d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Emoji

Bonne balade dans mon univers ! 

*****

Aujourd'hui, voici déjà la quatrième page des ateliers du Summer Camp d'EntreArtistes avec un tuto de Gaëlle et j'avoue que le retour au scrap a été plus que difficile. La page originale est superbe mais je ne suis que très moyennement satisfaite de la mienne qui m'a donné beaucoup de fil à retordre !

Hello girls !

It's already the 4th layout for the Summer Camp @ EntreArtistes with a tutorial by Gaëlle and I must say that it was so hard to create this layout. I don't like it much and I don't know why ... Hope that I'll have much fun with the next one !

 SNV10097

SNV10100

SNV10101

SNV10103

SNV10105

A bientôt ! Bises / See you soon ! :)

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White")

- Designer Papers (Studio Calico "Printshop", Crate Paper "DIY Shop", ILS)

- Encres / Inks (Tattered Angels, Versafine)

- Drawing gum (Pébéo)

- Tampons, Chipboards / Stamps, Chipboards (Studio Calico)

- Stickers (Studio Calico, Ephéméria)

- Die-cuts (Heidi Swapp, Basic Grey)

- Perforatrice d'angle / Round corner punch (Carl)

- Papillon en feutrine / Felt butterfly (The ChatterBox)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe ta page... J'aurais rajouté côté droit une petite touche de ce vert d'eau, un petit brad par exemple.... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Et bien moi elle me plait beaucoup ta page, avec de très jolies couleurs et une belle harmonie en général, bravo! Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe !!!!
Répondre
G
Moi j'aime beaucoup, elle est très jolie!
Répondre
A
Trop jolie ta page!<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras des photos de tes vacances...peut-etre scrappées meme?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité