Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
26 juillet 2014

Mini "Vacances" d'après Prisca # 1

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Emoji

Une fois n'est pas coutume, je vous présente un mini album aujourd'hui, réalisé lors de la crop à l'Ascrap'coeur de Pierre-Bénite fin juin avec la grande Prisca Jockovic. Non seulement, Prisca est très talentueuse mais elle est aussi d'une gentillesse et d'une générosité incroyables ! 

Avec ma voisine Estelle, quand on a découvert nos kits, on a fait des "ahhhh!" et des "oohhh !" tellement ils étaient fournis Emoji. On se serait cru à Noël ! 

C'est un mini à l'ambiance tropicale, destructuré, avec un mélange de matières. Nous avons réalisé des embellissements en bois et appris différentes techniques de transfert sur papier, rhodoïd, tissu ... 

C'était vraiment une magnifique journée qui est passée trop vite ! En partant, je n'avais même pas terminé la structure ...

Après plusieurs jours dessus, le voilà enfin terminé ! (Ouf !) Et après tout ce blabla, je vous présente donc la première partie .... (Attention ! Beaucoup de photos ! Emoji)

 

Hello girls ! I hope, you're fine. Emoji Today, I'd like to share with you the mini book made at the Ascrap'coeur with the great and sweet Prisca Jockovic

With my neighbour Estelle, we were stomached when we opened our kits because they were so amazing and full of beautiful embies Emoji. It was Christmas in Summer !

For this tropical mini book, we mixed textures (wood, fabric, transparencies ...) and we have learnt how to transfer printed pictures onto different bases.

It was a really fun day but when I left, I didn't finished the base of the mini book. So after several days working on this project, here's the first part (many pictures ! Emoji)

*****

SNV10082

SNV10084

SNV10086

SNV10090

 

SNV10091

SNV10095

SNV10097

 

* Un transfert sur une page de livre / A picture tranfered onto a bookpage :

SNV10099

 

 

SNV10102

 

SNV10104 

* Un transfert de texte sur scotch / A text transfered onto tape :

SNV10105

 

SNV10107

SNV10110

SNV10111

SNV10113   SNV10115

Mercii de vos petits mots et de vos visites ! A bientôt ! Emoji

Thank you for your visit and your comments ! See you soon ! Emoji

Bises 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (KaiserCraft "Tropical" Kit de Prisca)

- Embellissement en bois / Wood veneers (Embelliscrap)

- Tampons / Stamps (Kési'Art)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuuuuu!!! je suis archi faaaaaaaaaaaaaaan!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Y
Il est vraiment sublime ton mini, j'adore tous les petits détails et ta couv' est une merveille ! En plus tes photos sont parfaites pour ce projet ! Je vais voir la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je viens de pinner ton mini!<br /> <br /> J'ai tout vu, tout admirer et ma bouche est encore ouverte....<br /> <br /> de la bombe ce mini!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop trop beau !
Répondre
J
Waouh, trop beau ton album! Cette crop et le kit qui va avec devaient être super! J'aime beaucoup l'idée des transferts mais j'avoue n'avoir jamais tenté ça...Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité