Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
29 juillet 2014

Mini "Vacances" d'après Prisca # 4

Coucou les filles !

Nous voici arrivés à la fin de ce mini réalisé avec Prisca Jockovic (première partie ici, deuxième ici et troisième là). C'est parti !

Hello girls !

Here's the last part of the minibook made with Prisca Jockovic (the first part here, the second one here and the third one there) :

*****

SNV10171

 

SNV10174   SNV10176

 

SNV10060

 SNV10058

 

SNV10063

 

SNV10066       SNV10069

 

SNV10073

 SNV10075

Et voilà ! J'espère que ce mini vous a plu ? A bientôt et bon scrap ! See you soon ! 

 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (KaiserCraft "Tropical" Kit de Prisca)

- Embellissements en bois / Wood veneers (Embelliscrap)

- Tampons / Stamps (Kési'Art) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouah!!!!!!!!!!!!!!!C'est beauuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
Répondre
F
magnifique !!!! j'adore<br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
C
il est vraiment très très beau !
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Y
Moi aussi, je suis "in love" de ton mini !!!! Je l'ai mis sur mon Pinterest !!!! Bravo Flo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité