Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 août 2014

Vacances & 40 / Holidays & 40

Bonjour à toutes ! (tous ?)

Hello girls !

moragne27

Avant toute chose, je souhaite la Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

I'd like first to Welcome my new followers !

Soyez les bienvenues dans mon petit monde ! Emoji

Welcome in my small world of scrap ! Emoji

****

De retour de vacances sans scrap et (presque) sans internet ni photo ... Emoji

Une petite mosaïque même si je n'ai pratiquement pas sorti l'appareil ... Mais je comprends enfin la technique des photos de nuit sans flash ! 

I'm back from the Mediterranean Sea Emoji. No scrapbooking, no Internet access and (quite) no photography.

Here's a collage. I'm proud because I now understand how to take pictures by night without flash !

PicMonkey Collage2

*****

Juste avant de partir, nous avons fêté les 40 ans de ma soeur. J'ai donc réalisé une carte bien sûr :

At the end of July, my sister turned 40 so I created a birthday card :

SNV10102

 

SNV10104

 

Mais aussi une urne :

And also a gift box :

SNV10095

SNV10097

SNV10100

... ainsi qu'autre chose que je vous dévoilerai bientôt ! / ... and another project, I'll share with you soon !

Merci de vos petits mots et de vos regards que j'apprécie tant ! Emoji

Thank you for your visits and your lovely words that I love so much !Emoji

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts -"White", 10 Doigts)

- Designer Papers (My Mind's Eye, Crate Paper)

- Papier calque / Vellum (Canson)

- Dies (Kési'Art, Papertrey Ink - Merci Alexandra ! Emoji)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Bande en bois autocollante, Strass / Wood tape, Gemstone (Studio Calico)

- Peinture acrylique / Acrylic paint (Pébéo)

- Boîte à chaussures de récup' / Shoebox from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuu!Merci pour les belles photos et j'aime ++++ la carte!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
Y
Ta mosaïque de photos est superbe !!! Gros craquage pour la carte et l'urne pour ta soeur !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe mozaïque photos ! Très bel ensemble. J'adore ta carte, ce 40 évidé est une super idée ! Bises.
Répondre
S
Superbe mozaïque photos ! Très bel ensemble. J'adore ta carte, ce 40 évidé est une super idée ! Bises.
Répondre
A
Ta mosaïque me fait penser à une pub pour Vacances justement! Elle est superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte et urne également! Toujours aussi poétiques et légères tes créations ;)<br /> <br /> A très vite alors!<br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité