Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
21 août 2014

BIO-Graphie

Coucou les filles !

Cette année encore, je me suis lancée dans le défi fou de relever les challenges de la scrappeuse de l'année organisés par l'équipe d'EntreArtistes.

Ces challenges me permettent de cogiter, de me booster et de m'amuser bien sûr pendant des mois. J'ai rendu mes copies sur le fil mais je suis contente d'avoir terminé tous les projets. Les résultats étant tombés, je peux à présent vous les montrer ! 

This year again, I participated to the challenges for the Scrapper of the Year with the EntreArtistes team. I knew that I had no chance to win but it's just for fun. I sent my projects just before the deadline ! I can share them with you because the winner is known.

*****

Pour commencer, voici la page "portrait" où il fallait parler de nous à la troisième personne.... Un peu bizarre quand même ! Déjà que je déteste me voir en photo ! :/  J'ai imaginé un texte qui ne veut rien dire mais ce n'est pas grave ! Des jeux de mots me décrivent un peu ("rebelle" bof quoi !) :

P.S. : Bio pour prof de Bio bien sûr ! ^^

Here's the first project :  an autobiography with the third person for the description :

Autoportrait 1

SNV10011

Autoportrait 2

SNV10006

SNV10004

 A très vite pour la suite ! See you soon for the next project !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts, 10 Doigts)

- Papier Blanc (Rey)

- Designer Papers (My Mind's Eye, Echo Park)

- Tampons / Stamps (Kési'Art)

- Plaque Letterpress / Letterpress plate (Studio Calico)

- Encres / Inks (Colorbox, Versafine, Kési'Art)

- Etoile en bois / Wood seastar (Rayher)

- Brad étoile, Demi perles noires / Star shaped brad, Black half pearls (Atilolou)

- Perforatrice / Punch (EK Success)

- Rub-On en velours, Die-cut transparent / Velvet rub-on, Transparent die-cut (Basic Grey)

- Epingle & Timbre de récup' / Pin & Postage stamp from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est géniale ma chère Flo!<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Whaouuuuuuuu!!!!!J'aime tout......: toi ,ta photo, ta MEP ,ton texte!!!!!<br /> <br /> Big BravOOOOOOOOOOOO à toi!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
F
Coucou, que la photo est jolie, tu respires la joie de vivre... Le texte n'est pas bateau du tout, au contraire. Une belle page, bise bise
Répondre
M
Ohlalalala ta page est géniale! D'abord tu es très belle sur cette photo et ton texte est géant! Quelle imagination!
Répondre
S
et bien moi je trouve que tu sous-estimes ta creativité, ce texte est surprenant, original, et ces mots surlignés de rouge apportent beaucoup à ta personnalité dévoilée <br /> <br /> ta photo est belle TU ES BELLE ! la mep m'enchante !<br /> <br /> sois fière de cette page, sois fière de toi ! quoique tu en penses je le suis très fière de toi ! tu as débordée d'imagination pour ce challenge<br /> <br /> bises tout plein ma Flo<br /> <br /> claire
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité