Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
25 août 2014

Merciiii ! - Snow & Fun

Bonjour tout le monde !

Hello everybody ! 

D'abord un énooooorme MERCI à toutes les personnes qui ont pensé à mon anniversaire aujourd'hui Emoji

Les petits mots adorables affluent de toute part et vous me comblez ! Emoji

Je tenais à partager avec vous les magnifiques cadeaux déjà reçus :

Emoji De Gingka (Désolée pour les photos ! Le temps n'est pas vraiment au beau fixe !) :

* Une carte toute douce / A sweet card :

SNV10076

* Des découpes toute fines et délicates J'adore !!! / Delicate die-cuts  I love them ! :

SNV10079

* Une superbe planche de tampons Simply Graphic / A beautiful stamp set from Simply Graphic :

SNV10080

MERCIII Gingka ! / THANK YOU GingkaEmoji

Emoji De mon Amie Claire : Un bon d'achat à Variations Créatives que je ne connaissais pas mais où je vais sûrement faire des folies (et en plus il y a des promos !!) Emoji :

2014-08-25 15_43_32-Variations Créatives - Boutique Scrapbooking en ligne - Variations Créatives - I

 

MERCIII Claire ! / THANK YOU Claire ! Emoji

Emoji De mon DH : Le week-end de scrap avec Céline Navarro et Karine Cazenave à La Verpillière où je pourrais revoir les coupines !! :

2014-08-25 15_54_31-Formation Scrapbooking entreARTistes LA VERPILLERE 2014 - Formations - Iron

 

MERCIII mon DH ! / THANK YOU my DH ! Emoji

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai été plus que gâtée ! Merciii à tous !!

Je souhaitais aussi vous remercier chaleureusement pour vos visites et vos commentaires qui me font chaud au coeur sur mes derniers projets :

 (Source)

*****

On continue les projets pour la scrappeuse de l'année avec l'équipe d'EntreArtistes et la page en noir & blanc :

Here's the black & white layout made for the Scrapper of the Year with the EntreArtistes team :

 B&W 1

SNV10073

B&W 2

B&W 3

A bientôt pour la suite ! See you soon for the next project !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts- "White")

- Designer Paper (Teresa Collins, We R Memory Makers

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Artémio)

- Encre / Ink (Versafine)

- Flocon en feutrine / Felt snowflake (Making Memories)

- Alpha (American Crafts)

- Fun flock (Cuttlebug Design)

- Trombone / Paperclip (Studio Calico)

* Couture à la machine (quand elle le voulait bien ...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bouh ! La hoooonte !!! J'ai raté ton anniv' !!! Bon, tu as été très gâtée heureusement !!!<br /> <br /> Que dire de ta page !!!! Encore une tuerie après ta carte et ton mini !!! Quelle merveille !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle page , de très bôooooooooooooo kdos et super big Bizouuus pour ton anniv'!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
je suis une GROSSE nulle, je suis partie à Montréal sans prendre soin de te poster mon petit quelque chose...pfff...excuse-moi, toi qui est toujours si attentive aux autres. Heureusement, les scropines ont mieux assuré que moi! <br /> <br /> Ta page noir et blanc est superbe!<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
K
Ta page est magnifique ! Bon anniversaire ;)
Répondre
C
Bon anni en retard alors ;)<br /> <br /> T u as été gâtée :D<br /> <br /> Une superbe page en noir et blanc !!!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité