Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
29 août 2014

DT PL Addict - Week # 24

Coucou les filles ! Hello girls !

Download-Flowers-Wallpapers-for-Android

Tout d'abord, Bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Emoji Mettez-vous à l'aise et bonne balade par ici !

First, I'd like to Welcome my new subscribers ! Emoji Make yourself comfortable and enjoy !

*****

Et puis je voulais chaleureusement vous remercier pour vos petits mots sur les projets de la scrappeuse de l'année où je n'ai rien gagné sauf la grande satisfaction d'avoir terminé les projets à temps et le plaisir de scrapper pendant des mois. 

*****

En retard dans mon Project Life ? C'est le moins que l'on puisse dire et ça ne va pas s'arranger avec la reprise du travail mais c'est l'une des clés du PL : Ne pas stresser sur le rythme et se faire plaisir avant tout !

Pour cette semaine 24, je vous explique sur le blog de PL Addict comment jouer avec les typos dans vos pages de PL avec un tuto Photoshop :

I'm so late with my Project Life but don't panic ! You'll find a new post on the blog PL Addict and different ways to play with fonts in your PL spreads with a Photoshop tutorial :

Des cartes de PL : La première est de Yolande K (Merciii ! Emoji) :

Some PL cards : The first one is from Yolande K (Thank youu ! Emoji) :

SNV10080  SNV10078  

SNV10087  SNV10083

SNV10088

Et ma page / My PL spread :

SNV10076

SNV10092

 

SNV10073

Bon week-end à toutes ! / Have a nice week-end ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Page protectors (Becky Higgins)

- Designer Papers (American Crafts, My Mind's Eye)

- Cartes PL / Pl Cards (Studio Calico, American Crafts, Mercii Yolande K ! Emoji)
- Stickers (Imaginisce, Crate Paper, Studio Calico)
- Strass / Gemstone (Toga)
- Sequin (10 Doigts)
- Tampon / Stamp (Studio Calico)
- Encres / Inks (Colorbox, Versafine noire)
- Alphas (Basic Grey)
- Emballage de bonnet, Emballage jaune de bouée, Dépliant de piscine de récup' / Bathin cap wrapping, Buoy wrapping, Swimming-pool leaflet from my stash
* Polices / Fonts : Old Press, Aracne Light, Browallia new, Always In My Heart.
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une superbe page aux couleurs de l'été !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe cette semaine.<br /> <br /> Avec les 32C ambiants, je m'y plongerais volontiers dedans ;o)<br /> <br /> Bisous ma Belle Flo et Bonne Rentrée!
Répondre
J
J'aime beaucoup ta double page de PL, c'est vraiment très joli! Courage pour ton retard mais comme tu dis l'important c'est de se faire plaisir! Bisous
Répondre
B
Bôoooooooooooooooo et bon courage pour la reprise......!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
S
Très jolie page avec ces typo. Bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité