Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
6 septembre 2014

DT PL Addict - Week # 26

Coucou les filles ! Hello girls !

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui, je vous présente une semaine toute douce en rose poudré et gris. Comme elle était un peu raplapla, je l'ai un peu réveillée. Des détails sur le blog de PL Addict ou comment donner du volume dans vos pages de PL.  

Today, I share with you a sweet & soft week in grey & bublegum pink. On the blog PL Addict, you'll find how to add volume in your PL spreads :

Voici quelques aperçus / Some sneaks pics :

    

SNV10148

SNV10134

SNV10138

SNV10140

SNV10142

Et ma double page / My double PL spread :

SNV10131

SNV10132

SNV10129

Bon dimanche à tous ! / Have a nice Sunday ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pockets (Becky Higgins)

- Cartes PL  / PL Cards (Becky Higgins, Studio Calico, Mercii Claire ! )

- Puffy stickers, Mot en bois, Etiquette dorée, Die-cut, Pochette / Puffy stickers, Wood veneer, Golden label, Pocket (Studio Calico)

- Badges / Flair buttons (American Crafts)

- Masking Tapes (Lovely Tape)

Stickers (Webster's Pages, Echo Park, Kési'Art)

- Alpha (Webster's Pages)

- Stylo noir / Black pen (Pilot Frixion).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe!! J'aime beaucoup le combo rose/gris qui met parfaitement tes photos en valeur, vraiment super joli bravo! Bisous
Répondre
B
Superbe!<br /> <br /> Scrapbizoooooouuuus
Répondre
C
Encore une superbe page :D
Répondre
G
Elle est superbe et très lumineuse!
Répondre
Y
Une superbe DP pour ton PL, j'adore cette douceur et tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité