Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
16 septembre 2014

Test Creavea - "Le Monde Rêvé" / "A Dreamt World"

Bonjour à toutes !

Il y a quelques temps, j'ai eu le bonheur d'être contactée par Florian de Creavea pour tester différents masking tapes de la fameuse marque Masking Tape. J'ai ainsi reçu 6 rouleaux fabuleux que vous pouvez trouver en cliquant sur le lien ici :

Hello girls !

I wanted to share with you a fantastic new : Florian from Creavea asked me to try différent masking tapes from the famous trademark Masking Tape. JSo I received 6 fabulous brand new tapes you can purchase here :

SNV10231

SNV10236

 

Et voici un premier projet très freestyle réalisé avec l'une de ces merveilles : j'ai récupéré un fascicule au graphisme superbe dans un combo de noir et rose fluo. Au menu : des photos noir & blanc, un peu de Gesso, des encres, des tampons embossés, le masking tape rayé rose fluo et voilà !

Take some B&W photographies, some Gesso,inks, heat embossed stamps and this neon masking tape and voilà !

SNV10230

SNV10233

SNV10234

 

SNV10238

SNV10241

SNV10245

SNV10247

SNV10249

 

SNV10251

D'autres projets arriveront très vite avec ces beaux produits alors à bientôt !

New projects will come soon with these amazing tapes so stay tuned !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Masking Tapes (Masking Tape)

- Encres / Inks (Aladine "Izink" Caviar, JDC Crée Up !, StazOn, Colorbox)

- Tampons / Stamps (Studio Calico, Kési'Art, Jillibean Soup)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudres à embosser / Embossing powder (American Crafts "Zing !", Artémio)

- Etoiles en feutrine / Felt stars (ZeNathytude)

- Rub-On (Heidi Swapp)

- Fascicule de récup' / Leaflet from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe et tes photos sont sublimes ! j'adore !
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!Du pur BONHEUR pour les yeux, BIG MERCI!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuuus
Répondre
J
Super beaux ces masking tape! C'était une très bonne idée de scraper ce fascicule, j'adore les couleurs et ce travail de patouille pour le fond, c'est très réussi! Hâte de voir ce que tu feras avec les autres rouleaux! Bisous
Répondre
G
ces masking tape sont vraiment mis en valeur!!! bravo!!
Répondre
A
J'adore ce que tu as crée là ma Belle et tu as vraiment mis les washi tapes en valeur!<br /> <br /> J'espère que tu continueras à réaliser un art journal, c'est un régal pour nous que de découvrir tes créations avec ta tendre muse Clémence!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité