Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
22 septembre 2014

DT PL Addict - Appel à DT + S.O.S. Relooking

Coucou les filles ! Hello girls !

Vous réalisez un Project Life et vous souhaitez faire partie d'une DT ?

Le blog PL Addict lance un appel à DT pour des scrappeuses motivées.

En plus, on vous chouchoutera bien ! Emoji Alors venez nous rejoindre !

Le message de Stéphanie est ici.

*****

C'est déjà le 9ème rendez-vous du S.O.S. Relooking sur le blog PL Addict et je vous propose de resortir les vieilleries du placard pour leur donner une nouvelle jeunesse !

It's already the 9th post about relooking cards over at PL Addict and I explain how to recycle old fashioned embies.

Voici quelques aperçus / Some sneaks pics :

SNV10126 SNV10130

SNV10133 SNV10134

SNV10139 SNV10248

SNV10262

Je vous souhaite une bonne semaine ! / Have a nice week !  

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cartes PL  / PL Cards (Becky Higgins, Studio Calico)

- Designer Papers (Cosmo Cricket, American Crafts)

- Tampons / Stamps (Edition Infocréa, Scraposhère, Studio Calico)

- Encres / Inks (JDC Crée Up !, Versafine, SatzOn, Ranger "Distress")

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous!, American Crafts Zing, )

- Plaque à embosser / Texture plate (Cuttlebug)

- Perles de pluie & Rivets / Dew drops & rivets (Rayher)

- Etiquette & Etoiles / Label & Stars (Studio Calico)

- Stickers (Kési'Art, Webster's Page)

- Rub-On (Martha Stewart)

- Couronne / Felt crown (ZeNathytude)

- Chipboards (Cosmo Cricket)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Strass / Gemstones (Toga, Artémio)

- Bouton / Button (Récréatys)

- Peinture / Acrylic paint (Pébéo)

- Perforatrices / Punches (EK Success, Mc Gill)

- Fibre & Ruban de récup' / Fiber & Ribbon from my stash.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, je reste sans voix devant ta carte nuage... quelle beauté!!! A la fois classe, douce et sereine, un peu à ton image. Bisous
Répondre
G
Et bien on ne dirait pas du tout des vieilleries! C'est très joli!
Répondre
C
je tente de postuler ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Génial j'adore!
Répondre
J
Elles sont super jolies ces petites cartes! Si je m'étais lancée dans un PL j'aurai bien aimé vous rejoindre mais je suis sûre que vous trouverez plein de personnes talentueuses pour la DT! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité