Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
24 septembre 2014

DT PL Addict - Week # 29

Bonjour les filles ! / Hello Girls !

Aujourd'hui, je vous propose de parler cuisine sur le blog de PL Addict :

Today, we talk about food over at the blog PL Addict :

* Page de gauche / Left page :

 SNV10244

 

SNV10248

SNV10250

SNV10251

 

Avec un mini à l'intérieur / With a minibook enclosed : 

 

SNV10253

SNV10255

 

* Page de droite / Right page :

 SNV10246

 SNV10259

SNV10260

SNV10265

SNV10263

* Et voici ma double page / My double PL spread :

 SNV10242

Passez un bon mercredi ! / Have a nice Wednesday !

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pockets (Becky Higgins)

- Cartes PL  / PL Cards (Becky Higgins, Studio Calico, 4h37)

- Cardstock (10 Doigts)

- Designer Papers (Pink Paislee, Kaisercraft)

- Pochette en calque, Chipboard, Sequins / Vellum pocket, Chipboard, Sequins (Studio Calico)

- Tag (KaiserCarft)

- Stickers (Studio Calico, Basic Grey, Custom & Craft)

- Die-cuts (Basic Grey, American Crafts, Pink Paislee)

- Tampons / Stamps (Editions Infocréa, Studio Calico)

- Encres / Inks (Colorbox, SazOn, Ranger Distress)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Plaque d'embossage / Texture plate (The Crafter's Workshop)

- Alpha (Heidi Swapp, American Crafts, Studio Calico)

- Fil doré, Papier de soie de récup' / Gilded thread, Tissue paper from my stash 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh quels beaux souvenirs !! ça me réchauffe le coeur ce matin !! génial l'idée d'integrer un mini, j'adore ! tes photos sont toujours aussi belles et originales !<br /> <br /> je file rattraper mon retard ;o)<br /> <br /> bises tout plein mon Amie<br /> <br /> claire
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page cuisine et c'est une bonne idée que j'applique déjà à la lettre :)
Répondre
A
Trop belle ta DP au couleurs acidulées!<br /> <br /> Bravo Flo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique combo! Ta double-page est superbe!
Répondre
N
vous êtes toutes les 2 belles avec Claire!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité