Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
25 septembre 2014

Le Blog du Jeudi - "Drive"

Coucou les filles ! Hello girls !

On est jeudi, jour du Blog du Jeudi ! Cath nous a fait découvrir une scrappeuse talentueuse et donné sa consigne supplémentaire : de petites photos. 

It's Thursday today and the Thurdsay Blog's day ! Check Cath's blog to find out what the orther girls have created !

J'ai choisi cette magnifique page de Scrapanescence réalisée pour le challenge Kési'Express de Kési'Art :

I've chosen this amazing layout by Scrapanescence made for the challenge Kési'Express with Kési'Art :

Scrapanescence

 

Et ma version avec petites photos (avec Dh à l'honneur pour une fois en train de réaliser son rêve ! :) / And my take with small photos (focused on Dh ! :)

SNV10235

SNV10239

SNV10241

SNV10244

 

SNV10247

SNV10250

Rendez-vous sur le blog de Cath pour découvrir les magnifiques pages de l'équipe ! :)

Passez un bon Jeudi !  / Have a nice Thursday !

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White")

- Designer Paper (We R Memory Keepers)

- Embellissements en bois / Wood veneers (Scrap FX)

- Brads (Toga)

- Sticker 3D (American Crafts)

- Masking Tape ronds, Badge, Tampons / Circles MT, Flair button, Stamps (Studio Calico)

- Encre / Ink (Versafine - "Smokey Grey")

- Flipette / Photo anchor (Merci Lilou ! :) )

- Alpha (Editions Infocréa)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page graphique et le combo est top !! Théo a du être super content, j'en connais un autre qui voudrait bien la meme chose !!!<br /> <br /> bises tout plein ma Flo<br /> <br /> claire
Répondre
C
très jolie page graphique !
Répondre
N
Défi relèvé! Bravo!! J'avais aussi hésité pour cette page! En plus, grace à toi, je viens de découvrir qu'il était possible de faire une belle page de Scrap avec une photo de voiture!!! À bientôt.
Répondre
G
Le rouge et l'orange font bien ressortir les photos noir et blanc. Ta page est très belle!
Répondre
J
Super jolie ta page pleine de pep's avec une belle mise en page! Ces embellissements en bois sont parfaits pour ton thème! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité