Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
3 octobre 2014

Blog du Jeudi & DT PL Addict - S.O.S. Relooking # 10

Coucou les filles ! Hello girls !

Alors je suis en retard pour vous présenter le Blog du Jeudi (et j'aurai sans doute un gage par Milotte et les copines ... Oups !)

Rendez-vous sur le blog de Noémie alias Nono La Fée pour découvrir les réalisations d'une nouvelle scrappeuse ainsi que la consigne imposée.

*****

Voici le 10ème rendez-vous du S.O.S. Relooking sur le blog PL Addict où je vous propose de jouer avec l'aquarelle pour réaliser des motifs !

You can find the 10th post about relooking cards over at PL Addict and I explain how to play with watercolors to draw patterns.

Voici quelques aperçus / Some sneaks pics :

 SNV10095 SNV10309

SNV10306 SNV10086SNV10311

Passez un bon week-end ! / Have a nice week-end !  

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cartes PL  / PL Cards (Studio Calico)

- Designer Papers (My Mind's Eye)

- Tampons / Stamps (Méli Mélo, Studio Calico, Artémio, Hero Arts, Kési'Art)

- Encres / Inks (JDC Crée Up !, Versafine, SatzOn, Colorbox)

- Crayons aquarellables / Watercolor crayons (Lyra, Caran d'Ache - Néocolor II)

- Feutres aquarellables / Watercolor markers (Stabilo Pen 68)

- Sticker 3 D (Hobby Fun)

- Pochoir étoiles / Stars stencil (Custom & Crafts)

- Mousse 3D / Dimensionals (Rayher)

- Sequins de récup' / Sequins from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'elles sont belles toutes ces jolies cartes :D
Répondre
A
Ah, c'est super ma Flo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très joulieeee série et big coup de coeur pour les plumes et famille, j'adOOOOOOOOOOOOOre!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
J
Elles sont toutes jolies tes cartes colorées à l'aquarelle! Je suis en retard aussi pour le blog du jeudi je file voir tout ça! Bisous
Répondre
G
Tes cartes sont très mimi! J'aime beaucoup les deux dernières.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité