Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
7 octobre 2014

Sketch Scrapidées 354 - "Sweet Summer"

Bonjour les filles ! Hello girls !images3

D'abord je souhaiterais accueillir comme il se doit ma nouvelle abonnée. Bienvenue à toi ! Emoji

First, I'd like to welcome my new follower. Welcome ! Emoji

*****

Aujourd'hui, je vous propose une page d'été réalisée selon le merveilleux sketch de mon Amie Claire pour Scrapidées. Je ne me lasse d'ailleurs jamais de la fabuleuse page qu'elle m'a offert et qui trône fièrement dans mon bureau. Merciii ma Claire ! Emoji

Today, I share with you a new Summer layout based on my dear friend Claire's sketch for Scrapidées. I'm still fascinated by her fabulous layout that she offered me and that is hanged in my desk room. Thank you so much my Dear Claire ! Emoji

Voici le sketch 354 en question / Here's the sketch :

98835603

 

Et ma version clean / And my Clean take :

SNV10317

SNV10319

SNV10321

SNV10323

 

SNV10325

SNV10327

Passez  une bonne fin de semaine et un grand MERCI de vos visites et de vos petits mots doux !

Have a nice week and a huge THANK YOU for your visits and your lovely words !  

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts -"White")

- Carte PL, Etoiles  / PL Card, Stars (Studio Calico)

- Designer Papers (Studio Calico, Cosmo Cricket, Sizzix)

- Stickers (Cosmo Cricket, October Afternoon, Creative Imagination)

- Perforatrice / Punch (Mac Gill)

- Alpha (American Crafts)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. La mise en page est originale. J'adore !
Répondre
F
Coucou, je suis absolument fan de ta page et du sketch (que j'ai enregistré car il m'inspire vraiment), j'aime l'originalité et ta page n'en manque certes pas... et puis j'adore les fraises (mais de saison), bravo pour cette belle harmonie. Bisette du jour
Répondre
J
Ta page est très sympa avec de jolies couleurs! Super ce sketch, il est vraiment original! Bisous
Répondre
S
oh oh oh !!! voilà j'ai le coeur a cent mille !!! ton interprétation est toute douce, le souci du détail qui va parfaitement !! merci ma Flo pour cette page qu'on mangerait effectivement ;o)<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
G
Encore une très jolie page à ton actif!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité