Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
24 octobre 2014

Bonheur ... (Fun Day) / Happiness ... (Fun Day)

Coucou les filles ! Hello Girls !

Les vacances ne sont pas de tout repos mais elles sont créatives ! Après avoir passé une journée entière à trier, ranger, classer mon matériel de scrap, voilà enfin une nouvelle réa. 

Holidays are busy but also creative ! On Wednesday, I've tidied up my paper crafts supplies all day long and now, I come back here with a new layout.

Sur le blog de Carolec, j'ai flashé sur sa superbe page et sur l'inspiration proposée de Cap de Scrapper ça ? avec un combo tout doux :

When I visited Carolec's blog, I fell in love with her wonderful layout  based on this inspiration from Cap de Scrapper ça ? :

99717613

J'ai conservé le bleu turquoise, la page de livre (sous les feuilles), le motif bois (fond de page), l'écriture stylisée (l'esperluette), un tout petit peu de marron (sur l'étiquette) et le papillon. 

I kept the nice turquoise, the book page (under the leaves), the woodgrain pattern (in the background), the stylish font (the ampersand), a touch of chocolate (on the label) and the butterfly. 

Ma page / My take :

SNV10318

SNV10323

SNV10325

 

SNV10322

Franchement, je me suis régalée ! J'en n'ai pas fini avec cette inspi trop belle !

I had so much fun with this inspiration that I keep it in my mind for another project !

Passez une belle journée ! / Have a nice day !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Studio Calico)

- Pochoir / Stencil (Castorama Colors)

- Encre / Ink (Ranger Distress "Tumbled Glass")

- Esperluette / Ampersand (Studio Calico)

- Die-cut "Bonheur" / Die-Cut "Happiness" (Custom & Crafts)

- Etiquette / Label (Crate Paper)

- Page de dictionnaire, Papillon de récup' / Dictionnary page, Butterfly from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une grande réussite :)
Répondre
A
superbe, ta page, vraiment magnifique, bravo !
Répondre
N
Bravo pour ta créativité avec ce feuillage,les superpositions des éléments..........j'aime ton papier de fond et ta photo est sublime!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Ta page est splendide et ta photo est magnifique ! Gros coup de cœur ! J'adore ! Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité