Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
27 octobre 2014

Défi Scrapdiapo 36 - "Vintage 1978"

Coucou les filles !

Une nouvelle semaine commence et voici une nouvelle page à vous montrer. Pour la première fois, j'ai participé à un défi de Perrine de Scrapdiapo où il fallait suivre ce sketch :

A new week begins with a new layout. For the first time, I participated to a Perrine's challenge at Scrapdiapo. We had to get inspired by this sketch :

 99737664

 

Et voici ma version très clean avec une photo du stock (Maman & moi photo prise par Papa Emoji) :

And here's my clean take (Mummy & me photo taken by Daddy Emoji) :

SNV10304

SNV10309

SNV10310

SNV10314

SNV10315

Je n'ai évidemment pas gagné mais allez vite voir les pages des participantes : il y a de vraies merveilles !

I'm not a winner as always but you can see the amazing layouts made for this challenge here !

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, K & Company)

- Tampons / Stamps (Kési'Art)

- Masking Tape (Masking Tape par Creavea)

- Sticker vellum (Teresa Collins)

- Encres / Inks (Versafine, Kési'Art "Pshiiitt", Studio Calico Mr Huey's)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing ink (Artémio)

- Alpha (Studio Calico)

- Découpe / Die cut (Merci Gingka ! Emoji)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe ta page, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup
Répondre
M
Une très belle page toute douce! J'adore ton tampon vintage et petite question le mot love sur la photo est réalisé comment?
Répondre
M
Une très jolie page pleine de douceur et d'émotion ! Bravo, bises,<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
une belle mep pour une magnifique photo!!!!!!!!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité