Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 novembre 2014

Challenge 52RSC S188 - "Love Is All You Need"

Coucou les filles ! Hello girls !

[Toutes mes excuses pour le bug de publication !]

D'abord un petit mot pour vous rappeler qu'il ne vous reste que quelques jours pour m'envoyer votre lift de Mes Z'ateliers pour le Blog du Jeudi à incleanation@gmail.com.

Toutes les infos sont !

******

Ce soir, je vous propose une nouvelle page réalisée pour le challenge S188 du blog 52 Rue Scrapcopines avec un titre en confettis.

Tonight, I share with you a new layout for the challenge S188 on the blog 52 Rue Scrapcopines with a title made with confetti.

100198788

Et voici ma version avec 2 shakerboxes de confettis dans les "O" : / And here's my take with 2 shakerboxes in the "O" :

 BlueOrchys - S188

 

SNV10311

SNV10314

SNV10316

SNV10318

SNV10321

 Mercii pour vos regards et vos mots adorables !

 

Thank you very much for your visit & lovely words !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

Designer Papers (Studio Calico, American Crafts, Peebles, Artémio, Basic Grey)

- Cardstock (Mahé)

- Transparent (Stabilo)

- Chipboards, Sticker (Studio Calico)

- Puffy sticker (American Crafts)

- Perforatrice / Punch (Maped)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page Flo !!! Super ton idée des shaker-box de confettis !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est toute jolie ta page , j'adore les couleurs que tu as employées.
Répondre
M
C'est tout mignon!
Répondre
B
Whaouuuuuu!Ell est top BELLE et douce....j'adOOOOOOre!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
A
toute jolie et douce ta page !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité