Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
26 novembre 2014

Paint. Plan. Play # 1

Coucou les filles ! / Hello Girls !

Sur le blog de Studio Calico, j'ai longtemps hésité et puis j'ai craqué pour les cours d'Ashley Goldberg, une artiste à l'univers graphique et coloré :

A week ago, I decided to subscribe to a new class @ Studio Calico taught by Ashley Goldberg, a complete artist with a graphic and colorful universe :

paint-sneak

 

Les cours nous permettent d'apprendre des techniques de peinture, tamponnage et collage mais ils libèrent surtout notre créativité !

I've learnt many techniques with paint, stamps and collages but above all, this class allows me to free my creativity !

Voici mes premiers essais de peinture / Here are my first attempts with acrylic paint :

SNV10345

SNV10341

SNV10342

SNV10346

SNV10348

 

SNV10351

SNV10353

 

Demain, c'est le blog du jeudi ! ^^

Tomorrow is The Thursday Blog ! ^^

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Classeur / Binder (Making Memories)

- Cardstock (American Crafts - "White")

- Peinture acrilique / Acrylic paint (Pébéo)

- Tags (Kési'Art)

- Trombones de récup' / Paperclips from my stash

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli et coloré, j'aime beaucoup! Bisous!
Répondre
C
c'est beau !
Répondre
B
Ohhh YESSS!J'aime bôcouuu cet univers.......!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
A
très jolie...ca va etre une base de mini?<br /> <br /> et comme tu dis, rien de tel pour donner un coup de fouet à la créativité!<br /> <br /> Bisous ma Flo!!
Répondre
Y
Hmmmm ! Là tu me donnes envie de replonger dans la patouille !!!! Tes pages sont magnifiques avec un combo très lumineux !<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité