Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
7 décembre 2014

EntreArtistes 2014 # 1 - Page "Toi & Moi Ensemble" / Layout "You & Me Together"

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

La formation EntreArtistes de Paris vient de s'achever. Je peux donc vous montrer à présent l'un des projets terminés et réalisé lors de la crop EntreArtistes de La Verpillière qui s'est déroulée fin septembre avec nos super profs Céline Navarro et Karine Cazenave :

In Paris, the EntreArtistes workshop ends tonight so I can share with you the finished projects. At the end of September, I've been in La Verpillère for the same EntreArtistes class taugh by our super teachers Céline Navarro and Karine Cazenave :

IMG_2323_reduite   IMG_2351_reduite

 Un magnifique week-end avec de superbes projets où j'ai pu retrouver toute la Dream Team du Blog du Jeudi et les copines de scrap :

It was a wonderful scrap week-end with amazing projetcs where I could meet the Dream Team of the Blog du Jeudi and scrap friends :

SNV10345    SNV10239

Ce soir donc, je vous présente une première page de Karine où elle nous a expliqué l'utilisation des feutres Stabilo Pen 68 :

Tonight, I share with you a first layout made thanks to Karine who taught us how to use Stabilo Pen 68 markers :

 SNV10337

SNV10340

SNV10342

SNV10344

SNV10348

 SNV10345

 J'espère que cette première page vous plait et je vous souhaite une bonne semaine !

I hope that you like this first layout and I wish you all a nice week !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "White")

- Designer Papers (K & Company, Studio Calico "Lemonlush")

- Tampons / Stamps (Aladine, Florilège Design, Kési'Art, ?)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (American Crafts "Zing!")

- Encres / Inks (Ranger, Versafine "Smokey Grey")

- Feutres aquarrelles / Watercolor markers (Stabilo Pen 68)

- Feuilles dorées / Gilded leaves (Studio Calico)

- Dies (Simply Graphic)

- Alphas (American Crafts)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page !
Répondre
Y
Très jolie page très printannière !!!! J'adore le mélange embossage et aquarelle...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très joli rndu, page plein de douceur, j'aime beaucoup<br /> <br /> ca s'utilise facilement les stabilos ??<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ohhhhhh!OUIIIIIIII...... elle me plaît bôcouuuuuu, encore, encore!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuus
Répondre
C
Une page pleine de douceur....<br /> <br /> Moi aussi je viens de la terminer...<br /> <br /> Plein de beaux souvenirs ce week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité