Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
12 décembre 2014

EntreArtistes 2014 # 3 - Mini "Summer in Auch"

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

winter-flower-25796-26480-hd-wallpapers

D'abord, je souhaite la Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! Tu es ici chez toi ! Emoji

First, I'd like to Welcome my new follower ! Make yourself comfortable and enjoy ! Emoji

*****

Ce soir, je continue de vous montrer un projet réalisé à la formation EntreArtistes de La Verpillière avec un mini coloré et tout en longueur selon Céline Navarro. Nous avons utilisé les fameux silkscreens ("écrans de soie") de Studio Calico avec de l'acrylique et des photos pleine page :

Tonight, I continue to share with you a new project made with the EntreArtistes class in La Verpillère : it's a colorful minibook made with Céline Navarro. We used the famous silkscreens from Studio Calico with acrylic paint and big pictures :

   SNV10361

SNV10364

SNV10365

SNV10368

 

SNV10369

SNV10371

SNV10372

SNV10373

SNV10376

 

SNV10378

SNV10380

SNV10381

SNV10383

Toujours là ? Emoji Je vous souhaite un excellent weekend et merci de vos petits mots doux qui réchauffent par ces températures glaciales !

I hope that you like it ! Emoji I thank you so much for your lovley comments and wish you all a beautiful week-end !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Crate Paper "The Open Road", Studio Calico, Rouge de Garance)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

Stickers, Chipboards (Crate Paper "The Open Road")

- Tampons / Stamps (Studio Calico, Technique Tuesday, 4h37, Studio Calico)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Stampendous)

- Encres / Inks (Ranger "Distress Stain", StazOn, JDC Crée Up !)

- Feutres aquarrelles / Watercolor markers (Stabilo Pen 68)

- Crayons aquarellables / Watercolor crayons (Lyra)

- Die, Silkscreens, Tags (Studio Calico)

- Perforatrice / Punch (Artémio)

- Peintures / Paints (Studio Calico, Pébéo)

- Alphas (American Crafts, Crate Paper)

- Emballage / Wrap (Z)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, j'aime beaucoup ce mini original, bravooo, bisette du jour
Répondre
A
Il est trop joli ton mini et sa couverture acidulée!<br /> <br /> beau et unique, c'est génial!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Il est magnifique !!!!!! J'adore ce format vertical !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Whaouuuuuu!Superbe album, superbes photos, je suis faaaaaaaaaaaan, bravOOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
M
J'adoreeeeeeeeeeee ta version tes photos sont sublimes!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité