Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
26 décembre 2014

Joyeux Noël & des Cartes / Merry Christmas & Cards

Coucou les filles ! Hello Girls !

D'abord (avec du retard !) je vous souhaite un très Joyeux Noël en espérant que vous ayez passé un très bon réveillon entourés de vos proches :

I'm late to wish you a very Merry Christmas. I hope that the Christmas Eve was full of joy and happiness :

84f20af46a10b1cc8ae3992f490ac878 copie

Source : Pinterest

 

*****

Aujourd'hui, je vous propose des cartes de fin d'année déjà reçues par leur destinataire. Je les ai réalisées grâce aux fabuleux sketches du Cardathon sur Scrap' Rendez-vous.

Today, I share some cards with you. They're all based on the Cardathon fabulous sketches over at Scrap' Rendez-vous.

* D'après le sketch d'Alexandra (Finoussette) / With Alexandra's sketch (Finoussette):

Finoussette

SNV10498

 

* D'après le sketch de Corinne / With Corinne's sketch :

Corinne

SNV10515

SNV10518

SNV10520

A bientôt pour d'autres cartes ! See you soon for more cards!  

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White")

- Designer Papers (Elaïa Designs, DCWV "Cream Latte")

- Baker Twine, Stickers, Etiquette / Baker twine, Stickers, Label (Studio Calico)

- Peel-Offs, Flocon métallique / Peel-Offs, Metalic snowflake (Artémio)

- Demi-perles / Half-pearls (Artoz)

- Charm de récup' / Charm from my stash

- Dimensionals (Glue Dots) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces cartes sont magnifiques... et encore plus belles affichées sur mon mur!! Hi Hi!
Répondre
J
Bon je suis vraiment très en retard, mais j'espère que tu as passé de très bonnes fêtes! Tes cartes sont vraiment jolies, je me suis bien servie des sketchs du Cardathon aussi! Gros bisous
Répondre
C
Elles sont belles tes cartes.<br /> <br /> belles fetes de fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'aime bien , tes cartes sont simples et belles
Répondre
C
passes de joyeuses fêtes toi aussi et de très belles cartes !!!!!!!!!!!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité