Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
12 janvier 2015

Bannière de Janvier / January Banner

Hello les filles ! Hello girls !

Pas franchement en avance, voici ma nouvelle bannière d'après la sublime inspiration proposée par mon Amie Claire pour Quoi de neuf au Poulailler ? :

Here's my new banner based on my dear Friend Claire's inspiration on Quoi de neuf au Poulailler ? :

101188052

SNV10494

SNV10496

SNV10498

SNV10500

 

SNV10502

Merci beaucoup de vos visites et de vos mots adorables !

Thank you very much for your visit & lovely words !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Bazzill)

- Cartes PL / PL cards (Becky Higgins "Core Jade kit", Studio Calico, Pinterest)

- Papier pailleté / Glitter paper (American Crafts "Pow")

- Masking Tapes (Studio Calico, Bella blvd)

- Napperon / Doily (Studio Calico)

- Badge (Custom & Craft)

- Peel-Offs (Dovecrat)

- Encres / Inks (Stabilo pen 68, Studio Calico Mr. Huey's "Shine")

- Alphas (Bella blvd, American Crafts) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle magnifique bannière! une pure merveille! De la douceur, de la délicatesse et un soupçon d'énergie... whaouh! Il FAUT que tu m'apprennes. Vraiment!
Répondre
C
C'est une très belle bannière bravo!
Répondre
L
Rhoo ! elle est très belle , toute douce et clean du GRAND BlueOrchys !!<br /> <br /> Scrap biz
Répondre
B
Ta bannière est très belle, douce.
Répondre
B
Ohhhh!Qu'elle est belle, douce, délicate...je l'aime +++++++!BravOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUUS
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité