Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
14 janvier 2015

Mercii & Positiv' Journal # 1

Coucou les filles ! Hello Girls !

D'abord un grand MERCII Gingka pour ta superbe carte de voeux reçue hier dans ma BAL avec mes découpes préférées Emoji :

First, a huge THANK YOU Gingka for your fabulous Happy New Year card received yesterday with my favorite die-cuts Emoji :

SNV10470

*****

Au tout début d'année, la créative Zorrotte et son équipe ont lancé le Positiv' Journal : chaque semaine, la DT lance un sujet que l'on peut interpréter librement. Voilà une belle manière de positiver, de démarrer un Art Journal pour celles, qui comme moi, n'osaient pas se lancer et d'apprendre de nouvelles techniques de patouille & Mixed Media. Emoji

C'est totalement gratuit et en plus, de (très) nombreuses scrappeuses ont adhéré à ce projet donc nous pouvons échanger, admirer, partager, tout cela dans une ambiance extra ! Vous trouverez le blog là ainsi que la page Facebook ici

At the beginning of 2015, the creative Zorrotte and her team launched the Positiv' Journal : a new topic is posted each week and you have to create a page. Thanks to this project, I have started an Art Journal and I can learn new Mixed Media techniques. Emoji

It's free and many scrappers joined the group so we can share and have much fun ! The blog is here and the Facebook page is here.

*****

Trève de bla blas, j'ai choisi un cahier de croquis Clairefontaine (offert il y a des années par une copine) comme support. Il me reste encore à le décorer :

I've chosen a sketchbook from Clairefontaine (offered years ago by a friend). I still have to decorate the cover :

Clairefontaine Goldline

Et voici ma première double page sur le thème : "En 2015, un nouveau départ ..." :

Here are the first pages on the theme : "In 2015, a new beginning ..." :

 SNV10487

 

SNV10490

 

SNV10491

SNV10492

SNV10495

Les sujets 2 et 3 sont déjà en ligne. A bientôt ! 

The topics # 2 & # 3 are already online. See you soon !  

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (American Crafts "Yes, Please !", October Afternoon, The Lawn Fawn)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Peinture / Paint (Pébéo)

- Encre noire / Black ink (Kési'Art)

- Encre grise / Grey ink (Versafine "Smokey Grey")

- Pochoir / stencil (Custom & Craft)

- Perforatrice / Square punch (Artémio)

- Chipboards (Studio Calico)

- Masking Tapes (Studio Calico, ColorWorld, Bella blvd)

- Alphas (American Crafts, Echo Park)

- Stylo noir / Black pen (Pilot)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle première semaine, j'adore ce jaune !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
me suis aussi inscrite très jolie double page :D
Répondre
B
Yessss!Quel bôoooo début , bravooo à toi!!<br /> <br /> Je me suis inscrite juste pour admirer..car avec les DT je n'ai pas le temps!!!<br /> <br /> Et on voit de très belles créations comme les tiennes, c'est très inspirant!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUUS
Répondre
D
chouette 1ère page :) Félicitations pour tes projets énumérés ;) bisous
Répondre
J
Je ne connaissais pas le Positiv' journal, super comme concept! J'ai hâte de voir tes prochaines pages car ces 2 là sont déjà géniales! Gros bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité