Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
16 janvier 2015

Positiv' Journal # 2

Coucou les filles ! Hello Girls !

Le week-end approche ! Emoji 

Hier soir, j'ai pu terminer le sujet 2 du Positiv' Journal avec pour thème : "Contrat avec moi-même" :

The week-end is approaching ! Emoji

Yesterday evening, I could fill my Positiv' Journal with a new theme : "Contract with myself"

Un sujet pas évident au premier abord ... Et voilà ce qui est sorti de ma petite tête (les silhouettes viennent de Krokotak) :

That was not an easy topic ... But here are my pages (silhouettes come from Krokotak) :

 SNV10464

SNV10465

SNV10467

SNV10470

 

SNV10478

SNV10471

 

SNV10476

 

SNV10474

Allez on se motive pour le sujet 3 ! A bientôt et bon week-end ! 

Get inspired for the subject # 3 about childhood ! See you soon & Have a very nice week-end !  

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Peinture acrylique / Acrylic paint (Pébéo)

- Gel médium / Medium gel (Faber Castell)

- Papier / Paper (Rey)

- Napperons, Etoiles / Doilies, Stars (Studio Calico)

- Etiquettes / Labels (Studio Calico, Heidi Swapp)

- Tag (Me & My Big Ideas)

- Die-Cut (Heidi Swapp)

- Dots (Teresa Collins)

- Alphas (K*i Memories, Studio Calico)

- Stylo-gel argent / Silver gelpen (Folia)

- Crayons aquarellables / Watercolor crayons (Néocolors II)

- Gel pailleté / Glitter gel (10 Doigts)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique Flo!<br /> <br /> Tu sais décidément TOUT faire!<br /> <br /> Bon Zumba!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ohhhh!Jolies les danseuses!!!Tu as bien reçu mon mail????<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
Y
Superbes !!! J'adore ces danseuses sur ce fond bleu !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Quelle belle idée ces tutus en napperons! 2 jolies pages très poétiques, j'aime beaucoup! Gros bisous
Répondre
M
C'est super mignon! Et ces petits napperons en guise de tutus très délicat!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité