Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
19 janvier 2015

Crop & des Cartes # 5 / A Workshop & Cards # 5

Coucou les filles ! Hello Girls !

J'espère que vous allez bien ? Ici, c'est la bataille contre les microbes ! Mais Samedi, j'étais là :

How are you today ? Here, we're figghting against microbes. But on Saturday, I was here :

SNV10469 copie

Une super crop organisée par Cath de Scrap'Atelier avec Milotte :

A great workshop organized by Cath from Scrap'Atelier with my friend Milotte :

SNV10473 copie

et les copines du blog du jeudi (Milotte, Cath , Pati ...) :

And the Thursday Blog's friends (MilotteCath , Pati ...) :

SNV10476 copie

... et animée par la grande Tribucosta !!

... Our teacher was the great Tribucosta !!

SNV10465 copie

On a réalisé un superbe projet qui n'est évidemment pas terminé mais trop trop trop chouette !

On a appris pleins de trucs et on a bien rigolé !!

We've created a beautiful project that it's not finished yet. We have learnt many tips and techniques but above all, we had much fun !!

SNV10471 copie

Dès que le projet sera terminé, je vous le montrerai ! 

MERCIII les filles pour ce beau moment !

THANK YOU Girls for this great moment !

*****

En attendant, voici une dernière série de cartes inspirées des sketches du Cardathon sur Scrap' Rendez-vous :

Tonight, I share with you the last cards based on beautiful sketches of the Cardathon at Scrap' Rendez-vous :

* D'après le sketch de Natacha / With Natacha's sketch :

 Natacha

SNV10505

SNV10509

SNV10510

SNV10507

* D'après le sketch de Stéphanie (PPS) / With Stéphanie (PPS)'s sketch :

 Stéphanie (PPS)

SNV10461

SNV10464

SNV10465

SNV10468

 

* D'après le sketch d'Amscrapgram / With Amscrapgram's sketch :

a

SNV10523

SNV10525

SNV10528

SNV10530

A bientôt ! See you soon !  

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White")

- Designer Papers (Elaïa Designs, Peebles, Studio Calico)

- Papiers calque / Vellums (Crate Paper, Studio Calico)

- Papier pailleté / Glitter paper (American Crafts)

- Dies / Creative dies (Toga, Simply Graphic)

- Cadre polaroïd / Polaroïd frame (Merci Claire ! / Thanks Claire !)

- Peel-Offs (Artémio)

- Scotch de moquette / Carpet tape (Castorama)

- Paillettes / Glitter powder (Folia)

- Renne en bois / Wood reindeer (Rayher)

- Peinture argent / Silver paint (Pébéo)

- Etoiles / Stars (Studio Calico, 10 Doigts)

- Noeud de récup' / Bow from my stash 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que les tons bleus, doux, pastels, hivernaux, et un brin sensuels n'ont plus de secret pour toi ... pour mon plus grand plaisir. Merci ma belle.
Répondre
P
Quelles belles cartes! Très féminines et surtout qui font rêver. Ça promet une belle année.
Répondre
Y
Très belle série de cartes !!! Une crop avec Tribu, j'adorerai...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Whaouuuu!Génial une crop avec Tribu (surtout qu'elle arrête!!snifouu!!)!!!!<br /> <br /> Hâte d'admirer ton album!!!<br /> <br /> Whaouuuuu!!Pour tes cartes que j'adOOOOOOOOOOOOOOOORE , elles sont belles, chic, douces et délicates!!BravOOOO!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS et des en ++++++ pour lutter contre les crob's!!!
Répondre
J
Alors tes cartes sont superbes, avec de très jolies couleurs et tons irisés...bravo! Contente de voir quelques photos de la crop et de savoir que vous vous êtes bien amusées! :) dommage pour moi d'être si loin...En tous cas j'ai hâte de voir ton projet une fois terminé! Gros bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité