Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
24 janvier 2015

Positiv' Journal # 3

Coucou les filles ! Hello Girls !

D'abord un grand MERCI à Juliette pour sa sublime carte de voeux avec cette découpe délicate et un très gentil mot !

SNV10496

MERCIII infiniment Juliette ! Emoji

*****

Voici un nouvel épisode du Positiv' Journal avec le sujet 3 et le thème : "Laissez parler votre enfant créatif intérieur" :

Welcome to a new edition of the Positiv' Journal with the topic # 3 : "Let your inner creative child speak":

J'ai demandé de l'aide à ma puce de 4 ans et à 4 mains, voici notre oeuvre :

Clémence helped me and here's the result :

SNV10478

 

SNV10482

SNV10484

SNV10486

SNV10488

 SNV10490

SNV10494

 A bientôt et bon week-end ! 

See you soon & Have a very nice week-end !  

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Toga, My Mind's Eye, Fait Maison)

- Papier pailleté / Glitter Paper (DCWV "Cream Latte")

- Papier blanc / White paper (Hi Plus +)

- Dots (Teresa Collins, Studio Calico)

- Die-cuts bulles / Bubble speach die-cuts (S.e.i. "Monsterville")

- Alphas (Jillibean Soup)

- Crayons aquarellables / Watercolor crayons (Néocolors II)

- Masking Tape (Masking Tape de Crévéa)

- Stylo noir / Black pen (Pilot)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est tout à fait dans le thème ! Un bel exercice à 4 mains...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore c'est trop mignon!
Répondre
A
trop génial, j'adore ...à conserver très précieusement !
Répondre
M
Aaaah ! J'adore !!! Ce sera un joli souvenir :) Bises
Répondre
G
Trop choux ces monstres! Belle interprétation du thème et jolie coopération! :)
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité