Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
4 février 2015

Une MEGA MEGA Bonne Nouvelle ! / Big Big News

Coucou les filles ! Hello Girls !

Aujourd'hui, j'ai une énorme nouvelle à vous annoncer ! Emoji Parfois, la persévérance a du bon puisque officiellement ...

Je fais partie de la DT de Jennie Craft !! Emoji 

(Danse de la joie, coeur qui bat la chamade ... Je vais être sur mon petit nuage pendant un bon moment !)

image-blog-caté

MERCI infiniment à Jennie pour sa confiance ! Emoji

Maintenant, il va falloir être à la hauteur Emoji

Jennie Craft, c'est une boutique de scrap en ligne qui regorge de merveilles comme des découpes, des cartes, des étiquettes, des kits, des tampons, des pochoirs ...

Et le tout à un prix tout doux ! Je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur !

En cliquant sur le logo Jennie Craft dans la colonne de droite, vous arriverez sur le blog et avec l'équipe, nous allons nous démener pour vous proposer pleins d'idées pour utiliser ces beaux produits

Je souhaite remercier chaleureusement ma copine Amandine qui m'a informée de l'appel à DT.

Un grand MERCI aussi à mon Amie Gingka m'a autorisée à présenter cette page pour l'appel.

Pour la petite histoire, il s'agissait de la page que j'avais réalisée pour le Blog du Jeudi selon Gingka.

A la fin, j'ai réalisé qu'il manquait la consigne imposée : "une touche de rose". Comme je ne voyais pas trop comment inclure cette consigne, j'ai réalisé cette autre page. Voilà, vous savez tout ! Emoji

SNV10460

SNV10463

SNV10464

SNV10467

SNV10469

SNV10471

 Pour finir, je souhaitais vous remercier du fond du coeur pour les mots adorables que vous prenez le temps de me laisser. 

Ils me motivent à continuer et progresser. Emoji

Greeting Card - 'Merci Beaucoup'. $5.00, via Etsy.

A très bientôt ! See you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, Studio Tekturek, DoveCraft, Echo Park, Cosmo Cricket)

- Carte de PL, Cadre polaroïd / PL Card, Polaroïd frame (Cadeaux d'Alexandra et Claire Mercii Emoji)

- Die-Cuts (October Afternoon "Daily Flash", American Crafts, Heidi Swapp)

- Brads (Rayher, Récup'/ Stash)

- Oeillet / Eyelets (Maped)

Alphas (American Crafts, October Afternoon "Daily Flash")

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cette page !
Répondre
F
Coucou, félicitations tout plein, tu vas faire des merveilles, grosse bise
Répondre
B
Ohhhhh!!!!YOUPIIIIIIIIII!!!!<br /> <br /> Je suis trop contente pour toi!!!! Tout plein de ScrapbizOOOOUUUS de félicitations!!!<br /> <br /> Tu vois je crois en touaaa et j'ai raison...;hi,hih,ih,i!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUUS tout plein
Répondre
C
Je suis très contente pour toi<br /> <br /> Big bravo :)
Répondre
P
wahouuuu félicitations !!<br /> <br /> j'suis ravi pour toi !!<br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité