Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
7 février 2015

Bannière de Février / February Banner

Hello les filles ! Hello girls !

Il semblerait que je sois très chanceuse en ce moment !

Studio Calico proposait un challenge où Il fallait inclure des cartes PL découpées dans une page.

Cette page réalisée pour le challenge de 52 Rue Scrapcopines collait bien au challenge alors je l'ai postée :

SNV10515

Et j'ai remporté le challenge ! Studio Calico m'a même offert un petit cadeau !!! Trop contente ! Emoji

 

2015-02-07 14_12_35-Scrapbooking Kits, Paper & Supplies, Ideas & More at StudioCalico

******

Il est temps de changer la bannière de ce blog, dans les tons gris et or pour ce mois-ci et toujours fidèle aux superbes sketches de Quoi de neuf au Poulailler ? :

It's time to change my blog banner. It's grey & gold this month and still based on the sketches created by the  Quoi de neuf au Poulailler ? team:

 Nous devions ajouter un ou des papiers déchirés.  / We had to include torn papers. 

101806248

 

A part le cardstock de fond, les flèches et la peinture, tout vient de Studio Calico. Voici ma version : / Quite everything come from Studio Calico. Here's my take :

SNV10486

SNV10488

SNV10491

SNV10492

SNV10494

SNV10498

Merci beaucoup de vos visites et de vos mots adorables !

Thank you very much for your visit & lovely words !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts -"White")

- Designer Papers, Etiquettes, Silkscreen, Dots, Lune en calque / DP, Labels, Silkscreens, Dots, Vellum moon (Studio Calico)

- Stickers dorés & Alpha / Gold stickers & Alphas (American Crafts - Dear Lizzy)

- Flèches / Cork arrows (Crate Paper)

- Peinture / Paint (Pébéo)

- Stylo noir / Black pen (Stabilo)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle Flo, n'importe quoi comme si la chance y était pour quelque chose, ta chance ça s'appelle le talent !!!<br /> <br /> ta bannière m'avait séduite en début de mois, je te le dis la tout de suite !!!<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf !!!)
Répondre
K
J'aime beaucoup ta bannière<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
je visite les bannières et j'adore la tienne !!!
Répondre
C
bravo pour les deux : ta bannière est superbe et originale, ta page est très sympa aussi !!!!
Répondre
M
Congratulations on the SC challenge! Your layout is so fresh and bright, captures summer perfectly :)
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité