Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
10 février 2015

DT PL Addict - Week # 4

Coucou les filles ! Hello girls !

white-crocus-hd-widescreen-flowers-wallpaper

Pour commencer, je souhaite la Bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Voici quelques crocus blancs juste pour vous ! Emoji

First, I'd like to Welcome my new followers ! Here are some flowers just for you ! Emoji

*****

Aujourd'hui, voici une nouvelle semaine marquée par la rencontre avec l'équipe Canadienne des Bocuse d'Or et les rares flocons tombés sur Lyon.

Sur le blog PL Addict, je vous détaille quelques astuces pour utiliser du masking tape dans vos PL. 

Today, I share with you a new PL spread. During this week, I could meet the Canadian team for the Bocuse d'Or challenge ! Just magic !! The first snowflakes also felt on Lyon.

On the blog PL Addict, I give you some tips to add masking tape in your PL spreads. 

SNV10498 SNV10503

SNV10506  SNV10507

 

Et ma page / My PL spread :

SNV10516

En bonus, voici le journaling de cette semaine :

SNV10513

Passez une belle journée et bon scrap ! Have a nice day !

 Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes (Becky Higgins)
- Cartes de PL / PL Cards (Studio Calico, Becky Higgins)
- Papier pailleté / Glitter paper (American Crafts)
- Cardstock (American Crafts "White")
- Masking tapes (MT, Studio Calico, Castorama, Lovely Tape)
- Tampons / Stamps (Hero Art, Studio Calico)
- Encres / Inks (StazOn, Versafine)
- Dies (Toga, Papetrey Ink)
- Die-cuts (Heidi Swapp, Basic Grey)
- Stickers (American Crafts, Hobby Fun)
- Enamel dots (Studio Calico)
- Alphas (Studio Calico)
- Stylos noirs / Black pens (Pilot "Frixion", Stabilo)
- Epingle de récup' / Paperclip from my stash.
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page de PL ! Ta puce est trop mimi... je fonds à chaque fois... Merci pour ces astuces pour le MT !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'ADORE!<br /> <br /> et quand tu déclines ta page en AQUA alors là, je fonds...<br /> <br /> j'ai aussi beaucoup aimé lire ton journaling, un vrai petit plaisir, comme si on avait pu prendre un thé ensemble. Merci!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
C'est bôoooo et merci pour tes jolies z'astuces!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUUS
Répondre
J
J'adore tes nouvelles pages de PL, les couleurs, les belles photos et tous ces petits détails, bravo! Gros bisous
Répondre
C
Très jolie.... J'aime beaucoup les couleurs ....
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité