Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
21 février 2015

Page "Love this Life"

Coucou les filles ! Hello girls !

Aujourd'hui, on reste dans le doré ! Je vous dévoile la page réalisée pour l'appel à DT de Fil & Scrap avec le kit que j'avais gagné au tirage au sort, page qui n'a pas été retenue :

Today, it's gold again ! I share with you a new layout made for the DT call @ Fil & Scrap :

 SNV10500

SNV10503

SNV10504

SNV10506

SNV10509

Bon Week-end ! / Have a nice weekend ! 

Bises

BlueOrchys

 Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Studio Calico)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Tampon / Stamp (Kési'Art)

- Encres / Inks (Aladine Izink Gold, Colorbox "Gold")

- Die-cuts (Crate Paper, My Mind's Eye, Studio Calico)

- Etiquettes, Die-cut, Sequins, Demi-perles, Embellissements en liège, Clip / Labels, Die-cut, Sequins, Half-pearls, Cork embies, Paperclip (Fil & Scrap)

- Fleur / Flower (Scrapcolors)

- Masking Tape (Masking Tape)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel dommage........ ta page est magnifique ! J'adore ta photo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Dommage qu'elle n'est pas été retenue car je la trouve superbe cette page.
Répondre
B
Ohhh!Très jolie page et remplie d'amour!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
J
Oh j'adore ta photo et ces jolies touches de doré! J'aime aussi beaucoup cette découpe du titre! Gros bisous
Répondre
M
Ta page est superbe, et la photo aussi !!! Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité