Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
8 mars 2015

Bannière de Mars / March Banner

Hello les filles ! Hello girls !

Comment allez-vous avec ce beau soleil ?

Voici ma bannière printanière de Mars toujours selon les sketches de Quoi de neuf au Poulailler ? :

Here's my new March blog banner based on the sketch by the  Quoi de neuf au Poulailler ? :

Image1 [800x600]

Voici ma version : / Here's my take :

SNV10577 copie

SNV10578

SNV10581

SNV10583

SNV10585

Merci beaucoup pour vos visites et vos mots adorables !

Thank you very much for your visit & lovely words !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Simple Stories, American Crafts, Crate Paper)

- Papier aquarelle / Watercolor paper (Canson)

- Encre aquarelle / Watercolor ink (JDC Crée Up !)

- Crayons aquarelle / Watercolor crayons (Folia)

Sequins (Studio Calico)

- Die-cut (Heidi Swapp)

- Dimensionnals (Artémio)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe et fraîche cette bannière ! bravo !
Répondre
J
Une bannière pleine de fraîcheur. Bravo !!!
Répondre
S
mais d'ou sors tu toutes ces idées (oui nan mais je sais de ta tête talentueuse et bien faite!!) .... !!!!<br /> <br /> j'adore tes découpes comme ça ! ah bravo ma Flo !!<br /> <br /> merci pour cette tres jolie participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
C
Très jolie ..Bravo
Répondre
Y
Ta bannière est sublime !!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité