Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 mars 2015

Crop & DT PL Addict - Week # 7

Coucou les filles ! Hello girls !

Hou la la ! Presque une semaine sans poster ici ! Il faut dire que la bataille des microbes fait rage ! Ils nous auront bien gâtés cette année ...

Heureusement, nous avons eu un peu de répit samedi et j'ai pu retrouver les copines du blog du jeudi pour une superbe crop avec Prisca ! Milotte nous a beaucoup manqué ... Petit selfie avec Laëtitia, Cath, Pati et Nonolafée

11068295_785265944897209_6250144962266257756_n

SNV10669

Encore une merveilleuse journée orchestrée par Cath ! Merci les filles ! Emoji

*****

Pour aujourd'hui sur le blog de PL Addict, je vous propose une page sur l'amour :

Today, we talk about love on the blog PL Addict :

Et voici ma semaine 7 toute rose / Here's my pink week # 7 :

 SNV10555

SNV10557

SNV10561

 

J'ai utilisé un onglet et une découpe Jennie Craft : / I used a tab and a die-cut from Jennie Craft :

SNV10563

SNV10577

 SNV10573

SNV10574

SNV10583

Bonne journée ! Have a nice day !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Pocket page (Becky Higgins Design "A")
- Cartes de PL / PL cards (Studio Calico)
- Cardstock rose / Pink cardstock (American Crafts "Spring")
- Découpe "xoxo" / Die-cut "xoxo" (Jennie Craft)
- Die-cut "Awesome" (American Crafts)
- Tampons / Stamps (Hero Arts, Artémio)
- Encre grise / Grey ink (Versafine "Smokey grey")
- Perforatrice papillon / Butterfly punch (Martha Stewart)
- Onglet "Vendredi" / Tab "Friday" (Jennie Craft)
- Enamel Dots (Gossamer Blue, My Mind's Eye)
- Etiquette, Onglet "Love" / Label, Tab "Love" (Studio Calico)
- Die Fanion / Banner die (Becky Higgins)
- Sticker bordure / Border sticker  (Crate Paper)
- Alphas (Basic Grey, American Crafts)
- Post-it de récup' / Post-it from my stash.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que toute la famille va mieux!<br /> <br /> Ta page sur l'Amour est superbe et ça me fait toujours plaisir de te "voir"<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie page de PL et ta crop a du être terriiiiiiiiiiible<br /> <br /> Me tarde de voir ce que tu as fait :p
Répondre
J
Contente de voir que vous vous êtes bien amusées à la crop! J'adore ta page de PL pleine d'amour et de jolis détails! Gros bisous
Répondre
B
Belle page de PL, bravo!!
Répondre
C
Encore une belle page de PL ! Bravo pour tenir le rythme...<br /> <br /> <br /> <br /> Et quel souvenir !!! tu as avancé un peu ? Moi pas touché !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité