Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
20 mars 2015

DT Jennie Craft - "Kiss Me"

Bonjour les filles ! Hello girls !

Aujourd'hui est un grand jour puisque vous trouverez ma première participation pour la DT de Jennie CraftEmoji

Il s'agit d'un sketch et de son interprétation où j'ai utilisé les dernières nouveautés extra de la boutique :

Today is a very special day ! I'm so excited to share with you my first project as a DT Jennie Craft member !

I've made a sketch and a layout based on it with the new goodies from the shop :

Jennie vous propose d'interpréter le sketch avec un joli lot à la clé. Cliquez sur le lien pour les modalités de participation. Vous avez jusqu'au dimanche 31 mai pour jouer avec nous.

Check out the Jennie Craft blog to play with us and win a great prize from the shop. The deadline is on Sunday, the 31st of May

Voilà ma page / Here's my take :

SNV10493

SNV10496

SNV10498

SNV10499

SNV10502

SNV10504

 Passez un bon week-end ! / Have a nice weekend !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Bazzil Basics)

- Etiquettes, Cadre polaroïd, Découpe, Badge / Labels, Polaroïd frame, Die-cut, Badge (Jennie Craft)

- Encres / Inks (JDC Crée Up !)

- Enamel dots (Studio Calico)

- Paillettes / Glitter powder (Folia)

- Sticker (Pink Paislee)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuu!!Elle est SUPER belle, j'adOOre big bravOOOO pour cette 1ère page et vivement les suivantes!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS XXL
Répondre
Y
Superbe !!!! J'adore ton combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
M A G N I F I Q U E !!!! J'adore
Répondre
C
J t le redis ici j ai un gros coup de coeur pr ta page! Acidulee, douce, dynamique a la fois... bravo!!!! :')
Répondre
C
Une petite merveille ce fond de page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité