Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
23 mars 2015

Deux Cartes / Two Cards

Coucou tout le monde ! Hello everybody !

Ce soir, je vous propose deux cartes. Tonight, I share with you two cards.

 La première colorée est arrivée au bout du monde pour l'anniversaire de Yolande :

 The first one was made for Yolande's birthday :

SNV10485

SNV10486

SNV10488

SNV10489

SNV10492

 

La deuxième a été réalisée d'après une superbe carte de mon Amie Alexandra pour la fête de ma puce :

The second one was made for my DD and based on this card created by my dear Friend Alexandra :

SNV10683

SNV10684

SNV10688

 

Mercii de vos visites et de vos mots doux ! Bonne soirée et bon scrap !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "White" "Spring", 10 Doigts)

- Designer Papers (DCWV "Citrus Kit", Imaginisce "Enchanted garden", Lemon Owl)

- Die-cuts (My Mind's Eye "Merry & Bright")

- Etiquette / Label (Echo Park paper)

- Crayon aquarellables / Watercolor crayons (Lyra)

- Feutre aquarellable / Watercolor marker (Stabilo Pen 68)

- Puffy stickers (Studio Calico)

- Tampons / Stamps (Studio Calico, Artémio)

- Encre noire / Black ink (Versafine)

- Strass, Dimensionnals / Gemstone, Dimensionals (Artémio)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la petite fée c'est un tampon artémio c'est ça??? j'adore car ma fille est fan de tout ça !
Répondre
C
2 très belles cartes :D
Répondre
C
Elles sont superbes!! Dis , as tu vu cet appel ? J'ai tout de suite pensé à toi <br /> <br /> http://citrustwistkits.blogspot.fr/2015/03/design-team-call-pocket-life.html<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux ma belle FLO!<br /> <br /> Merci du coup d'oeil, ça me fait super plaisir ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Je la reconnais.... et en plus elle n'est pas arrivée seule ! Une fois encore je te remercie pour ton colis qui m'a particulièrement touchée ! J'adore ta seconde carte également avec ce tampon fée !<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité