Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
29 mars 2015

Page / Layout "Let's Be Adventurers"

Bonjour les filles ! Hello Girls !

Aujourd'hui, voici la page que j'avais proposée pour l'appel à DT de SKC. Je n'ai pas été retenue mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page !

Today, I share with you the page made for the DT call @ SKC. My layout was not chosen but Ienjoyed to make it !

SNV10497

SNV10499

SNV10500

SNV10502

SNV10504

SNV10507

Bises et à bientôt ! See you soon !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, American Crafts, Toga)

- Die-cuts, Alpha (American Crafts)

- Sticker (Pink Paislee)

- Embellissement en bois, Tampon, Mousse 3D / Wood veneer, Stamp, Dimensionnals (Artémio)

- Encre / Ink (Colorbox)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Feutre aquarelle / Watercolor marker (Stabilo Pen 68)

- Enamel dots (Studio Calico)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Carte routière de récup' / Road map from my stash 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est vraiment très réussie, j'aime beaucoup ta photo et les couleurs! Gros bisous
Répondre
C
Cette page est sublime...
Répondre
D
j'aime beaucoup ta page en tout cas, une prochaine fois peut etre ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ta jolie page !
Répondre
B
Elle est splendide ta page et j'aime beaucoup la photo.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité