Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
14 avril 2015

L'Après-VS

Coucou les filles ! Hello Girls !

Cette année encore, j'ai eu la chance de parcourir les allées du salon aux côtés de ma belle-soeur et de mon petit neveu qui a été très patient pendant plus de 5 heures et qui a surtout eu la cote auprès des scrappeuses ! Emoji

SNV10725 copie

Cette année encore, j'ai passé un moment trop court avec mon Amie Claire qui m'a bien gâtée ! Merciii ma Claire ! Emoji :

SNV10717 copie

Et puis j'ai fait de belles rencontres : Prisca, Fati, Tacha, Papillon Bleu, Tribucosta, Mary, Karine Cazenave, MimiMleScrap, Armance, Sophie, Julie Blanc ...

Cette année encore, j'ai croisé beaucoup de beau monde mais ma timidité a pris le dessus et je n'ai pas osé aborder Autour de Mwa, Corol et Carinescrap, Aurélie Savary, Denise Laborde, Mylène, Scrapdrine, Siléo & Mumu, Ann-Liz Briand, Amélie Cousin, Punky' Dee & Kwick ...

Des rendez-vous manqués avec Nine, Gwen, Zorrotte ... Mais les rendez-vous sont pris pour l'an prochain ! Emoji

J'en oublie sans doute mais ce fut une très belle journée ! 

SNV10721

SNV10722

Enfin, pas pour mon porte-monnaie ...

J'ai craqué sur les dies chez Kési'Art et Simply Graphic ... Les branches de droite et le mot "Life" m'ont généreusement été offerts par mon Amie Claire. Merciii tout plein ma Claire ! Emoji

SNV10713 (2)

 

Des tampons en promo chez Craft Origine et beaucoup d'embellissements que j'adore : des bricoles de printemps chez l'incontournable Atilolou et chez Scrapcolors, du masking tape pailleté, des sachets glassine et de la twine chez Lovely Tape, des embellissements bois aux airs de vacances chez Boanita, des triangles en cadeau chez Simply Graphic ...

SNV10714

 

Maintenant, il va falloir utiliser tout ça !

A très vite pour du scrap (encore !) 

Bises

BlueOrchys

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haha, c'est drôle, j'ai fait les mêmes photos que toi !! Et moi aussi j'ai craqué pour des Dies et tampons Simply Graphic ! On a vraiment plein de points communs :)
Répondre
A
Ah ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu m'y rendre!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces photos et tes achats ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que des merveilles dans ce post. J'aime beaucoup tes pages.
Répondre
J
Génial toutes ces recontres, tu as dû paser une très bonne journée! Et ces achats, j'adore et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Gros bisous
Répondre
Y
Superbe salon et que de belles rencontres tu as fait !!! J'aime tes dépenses !!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité