Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
15 avril 2015

Merciii & Positiv' Journal # 8

Coucou les filles ! Hello Girls !

Pour Pâques, j'ai eu la jolie surprise de recevoir cette douce carte de mon Amie Alexandra de passage en France :

Few days ago, I got this very nice Easter card from my dear friend Alexandra who was in France. So cute ! :

SNV10712

Merciii tout plein Alexandra !! Emoji

Thank you so much Alexandra !! Emoji

*****

Avec les vacances, le scrap s'intensifie ! Après un blocage, je me suis remise au Positiv' Journal avec le sujet 8 et Frida Khalo. J'ai testé mon tampon alphabet chouchou et fleurs de Studio Calico sur la page de droite :

Here's a new edition of the Positiv' Journal with the topic  # 8 : Frida Khalo :

SNV10716

SNV10718

SNV10721

SNV10723

 

SNV10726

SNV10727

SNV10732

Merci de vos regards et passez bonne journée ensoleillée ! Emoji

Thanks for stopping by and have a nice sunny day !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Peinture acrylique / Acrylic paint (Raphaël)

- Tampons / Stamps (My Cute Stamps, Studio Calico)

- Encre noire / Black ink (StazOn)

- Encre blanche / White ink (Colorbox)

- Poudre à embosser transparente / Clear embossing powder (Aladine)

- Fleurs / Flowers (Côté Scrap, Le Monde de Piwi, Prima)

- Demi-perles / Half  pearls (Heyda)

- Strass / Gemstones (Studio Calico)

- Masking Tape de récup' / Masking Tape from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte et jolie page pour ton<br /> <br /> Art journal :)
Répondre
S
Superbe cette double page Frida Khalo !
Répondre
B
Ohhhh! tout est très printannier par ici, c'est bôooo bravOO à vous 2!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL
Répondre
J
Très sympa cette jolie carte de la part d'Alexandra! Ta page sur Frida Khalo est vraiment réussie, je trouve ce vert parfait moi aussi et j'aime beaucoup ces fleurs blanches! Gros bisous
Répondre
A
Awww..t'en un amour! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton entrée Frida K, je crois que s'il fallait choisir une couleur pour elle ce serait assurèment ce vert!<br /> <br /> Bisous ma Flo
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité