Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
30 avril 2015

Mini "Bord de Mer" # 3

Coucou les filles ! Hello girls !

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances pour les chanceuses qui en ont.

Un grand week-end se profile ! De quoi scrapper pour le National Scrapbooking Day !

Mais en attendant, voici la troisième et dernière partie du mini réalisé avec Prisca :

I hope, you're fine ! We're closed to the week-end and the National Scrapbooking Day !

But before this big event, here's the third and last part of the minibook made with Prisca : 

 SNV10754

SNV10755

 

SNV10758

 

SNV10756

SNV10763

 

SNV10762

SNV10766

SNV10767

 

SNV10770

 

SNV10768

 

SNV10772

SNV10773

 

SNV10775

 

SNV10774

SNV10776

 

SNV10781

 

SNV10779

SNV10780

Et voilà ! J'espère que ce voyage en bord de mer vous aura plu !

I Hope that you liked this trip at the seaside ! See you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Classeur / Binder (Kési'Art)

- Designer Papers (KaiserCraft, My Mind's Eye, Côté Scrap)

- Embellissements bois / Wood veneers (Embelliscrap)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Florilèges Design)

- Encres / Inks (Versafine "Smokey Grey", StazOn)

- Masking tapes, découpes, étiquettes / MT, die-cuts, Labels (kit de Prisca)

- Bandes Dymo / Dymo stripes (Miss Click)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton album est sublime!!
Répondre
C
Il est superbe !!! C'est un plaisir de regarder ces pages !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Moi aussi, toujours aussi fan...<br /> <br /> j'adore ton style et les photos si naturelles, c'est un merveilleux mini que Clémence doit beaucoup aimé déjà...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma Belle FLO
Répondre
B
Toujours aussi bôoooooooooooooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
M
Waouh !!! J'adore ! Chaque page est une petite merveille ! Bon week-end, bises.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité