Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
11 mai 2015

Bannière de Mai / May Banner

Hello les filles ! Hello girls !

Parlons d'abord du Blog du Jeudi qui reprend du service ! Milotte nous propose de lifter une page de Lolotte et d'ajouter du jaune !

Alors à vous de jouer avant le 20 mai, date limite pour rendre vos copies !

*****

Il est aussi temps de vous présenter ma nouvelle bannière plus lumineuse d'après le sketch de mon Amie Claire pour Quoi de neuf au Poulailler ? :

Here's my new May blog banner based on my Dear Friend Claire's sketch for Quoi de neuf au Poulailler ? :

103779018

Et voilà mon interprétation / Here's my take :

Mai 2015 copie

 

SNV10709

SNV10711

 

SNV10712

 

SNV10714

Merci pour vos petits mots adorables et vos visites !

Thank for stopping by this blog and your visit !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, Lemon Owl, American Crafts, Artémio)

- Alphas (Jillibean Soup, Studio Calico, American Crafts)

- Tampon / Stamp (Kési'Art)

- Encre / Ink (Versafine)

- Chipboard (Studio Calico)

- Etiquettes / Labels (Studio Calico, Heidi Swapp, Elle's Studio)

- Fabric Tape (Lovely Tape)

- Die-cuts (Crate Paper)

- Puffy Stickers (American Crafts)

- Demi-perles / Half-Pearls from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça sent bon les vacances, la sieste au soleil. Elle pétille ta bannière j'aime beaucoup BravO
Répondre
M
Super jolie !!!
Répondre
T
jolie!
Répondre
B
Whaouuu! trop joliiiie et toute gaie!!! BravOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
J
J'adore ta nouvelle bannière très fraîche et ensoleillée! Gros bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité