Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
14 mai 2015

Cap de Scrapper ça - Page / Layout "Happy Life"

Coucou les filles ! Hello Girls !

J'espère que vous allez bien ? Voici une nouvelle page d'après cette superbe inspiration de Cap de Scrapper ça ? :

I'm happy to share a new layout with you today. It's based on this sweet picture @ Cap de Scrapper ça ?  :

103475391

De l'image, j'ai retenu le combo aux couleurs douces et "nudes" blanc / beige avec des touches de rose et les plumes. J'ai enfin pu utiliser ce beau papier que je gardais précieusement ! 

From the image, I kept the nude hues white / cream with a touch of pink and the feathers.

Ma page / My take :

SNV10691

 

SNV10698

 

SNV10695

SNV10699

SNV10702

SNV10693

Merci de vos visites et à bientôt !

Thank you for stopping by my blog & see you soon !

Bises 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (American Crafts, Studio Calico)

- Stickers (Studio Calico, Crate Paper)

- Die-cut coeur en calque / Vellum heart die-cut (Crate Paper)

- Die Plume, Alpha / Feather creative die, Alpha (Studio Calico)

- Titre & Coeur en mousse pailletée / Glitter foam title & heart (Pink Paislee)

- Fleur en résine / Resin flower (Scrapcolor)

- Cadre / Frame (Heidi Swapp)

- Papier texturé pailleté de récup' /Glitter textured paper from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui! Une telle douceur....il n'y a que toi pour faire une page aussi douce et belle!<br /> <br /> Bravo c'est du grand FLO!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Super joli!! Très belles teintes neutres pleines de douceur, j'aime beaucoup! Gros bisous
Répondre
N
une superbe page !! bravo !!
Répondre
C
Encore une page pleine de douceur !
Répondre
A
très jolie, ta page :) merci de ta participation !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité