Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 mai 2015

Mini "Remember Love in Venice"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Lors du salon Version Scrap d'Avril, j'en ai profité pour offrir un petit mini à mon adorable Claire avec ses sublimes photos de Venise :

In April at the Version Scrap event, I could offer this minibook about Venice to my Dear Friend Claire :

SNV10715

 

SNV10747

SNV10717

 

SNV10745

SNV10743

 

SNV10719

 

SNV10741

 

SNV10739

SNV10722

SNV10736

SNV10735

SNV10726

 

SNV10732

SNV10731

 

SNV10728

SNV10729

J'espère qu'il a plu à ma chère Claire

Bises et à bientôt !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Echo Park, Studio Calico)

- Papier calque, Transparent, Chipboards / Vellum, Dots transparent sheet, Chipboards (Studio Calico)

- Rub-Ons (Studio Calico, Jenni Bowlin)

- Masking Tapes (Lovely Tape)

- Die-Cuts (Crate Paper, October Afternoon)

- Stickers (Crate Paper, Studio Calico)

- Appareil Photo / Camera (American Crafts)

- Brad (My Mind's Eye)

- Découpe "Aujourd'hui" (Custom & Crafts)

- Strass coeur / Heart shaped gemstone (Artémio)

- Die "Love" (Memory Box)

- Fil à broder / Embroidery thread (DMC)

- Plaque à embosser / Embossing plate (Cuttlebug)

- Alpha (Editions Infocréa)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !!! Bravo
Répondre
B
Ohhh! Il est bôoooo et c'est un superbe présent!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
L
Quelle veinarde ! Il est superbe , de jolis détails et un beau choix de couleurs il ne peut que plaire ...<br /> <br /> Des bises ma belle
Répondre
C
il n'aura que pu lui plaire, il est très très chouette:)<br /> <br /> bravo:)<br /> <br /> bises
Répondre
J
Il est super joli ce mini, quelle belle attention! Gros bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité