Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
19 mai 2015

DT PL Addict - Week # 13

Bonjour les filles ! Hello Girls ! 

Voici un nouvel article sur le Project Life et ma semaine 13 où je vous donne des astuces pour légender vos photos : 

Des détails sur le blog de PL Addict.

Here's a new Project Life spread with the week # 13.  I give you some tips on the blog PL Addict to add captions onto your pictures :

* Page de gauche / Left page :

 SNV107271

 

SNV10704

SNV10689

SNV10696

SNV10698

 

* Page de droite / Right page :

  

SNV10730

 

SNV10727

 

SNV10722

 

* Les pages ensemble / The spreads together :

SNV10726

* Bonus :

Avec le programme récupéré du théâtre, j'ai réalisé une petite pochette où j'ai pu inclure les billets : 

I grabbed a leaflet at the theater and made a pocket where I could enclose the tickets :

SNV10734  SNV10736

 

SNV10737

 

La pochette en place : / The pocket between the spreads :

SNV10732

Passez une très belle journée ! Have a very nice day !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pocket pages (Becky Higgins  - Design "A")
- Cartes de PL / PL Cards (Studio Calico, Becky Higgins "Jade core kit")
- Designer Papers (Kési'Art, We R Memory Makers, Cosmo Cricket)
- Autocollants / Stickers (Studio Calico, Crate Paper, Creative Café)
- Autocollants 3D / 3D sticker (American Crafts, K & Company, Gossamer Blue)
- Chipboard (Webster's Page)
- Puffy sticker, Flèche en bois / Puffy sticker / Wood veneer (Studio Calico)
- Die-cuts (Studio Calico, American Crafts)
- Tampons / Stamps (Studio Calico, October Afternoon)
- Encres / Inks (StazOn, Versafine)
- Alphas (American Crafts, Basic Grey, Bo Bunny, Fancy Pants Design)
- Mousse 3D / Dimensionals (Artémio)
- Sequins (10 Doigts)
- Masking tapes (Lovely Tape, Studio Calico)
- Stylo noir / Black pen (Pilot Frixion)
- Cercle "OMG ..." de récup' / Circle "OMG ..." from my stash
* Polices / Fonts : Soymilk, Old Press.
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est superbe ton PL, très riche et très varié....<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'adore c'est trop beau! J'aime beaucoup les couleurs, les brochures et ta petite pochette pour les tickets! Gros bisous
Répondre
S
oui c'est toujours un plaisir de voir ce pl ! le combo est super sympa; juste une petite critique ... bah ta nouvelle coupe on ne voit rien !!!!!!!! ;o) mais je sais que tu dois être bien jolie !!!<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> claire
Répondre
B
Joli PL, très réussi.
Répondre
A
Superbe DP de PL ma Belle Flo.<br /> <br /> C'est rare de te voir scrapper du rouge mais c'est comme toujours super harmonieux, plaisant, complet et touchant. J'adore la photo de ton DH et DD ;o) quels coquins!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité