Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
20 mai 2015

Tournoi Scrapidées - Page / Layout "I Got The Blues"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Voici ma dernière page pour les éliminatoires du tournoi Scrapidées ! Elle n'a pas été retenue mais je suis si heureuse d'avoir été plus loin que l'an passé ! Il fallait suivre le sketch suivant très fleuri et ajouter des fleurs :

Here's the last layout for the challenge at Scrapidées. My layout was not selected for the next step but I'm very happy anyway because I could go further than last year . We had to follow this sketch and add flowers :

103821414

Et voici ma version avec des fleurs fait main en papier de soie / And here's my take with handmade tissue paper flowers :

 SNV10738 copie

 SNV10739

 SNV10741

 

SNV10742

SNV10749

SNV10751

SNV10753

SNV10755

SNV10757

Mercii tout plein de vos petits mots et à bientôt ! 

Bises 

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, Echo Park)

- Papier blanc / White paper (Rey)

- Strass / Gemstones (Studio Calico)

- Pistils (Piwi international)

- Sticker (Echo Park)

 

- Encre / Ink (Stabilo Pen 68)

- Crayons aquarellables / Watercolor crayons (Lyra, Neocolor II Caran d'Ache)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Alphas (Studio Calico, American Crafts)

- Papier de soie de récup' / Tissue paper from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ta page, bravo pour avoir été plus loin que l'an dernier, je suis sûre que tu iras encore plus loin la prochaine fois! Et j'aime beaucoup tes jolies fleurs fait main! Gros bisous
Répondre
Y
J'adore ta page avec ce sublime camaïeu de bleus... <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ohh! Quelle belle douceur se dégage de ta page.......!!!! Dommage pour le tournoi mais l'année prochaine... tu iras encore plus loin!!!!BravOOO!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
M
Très très jolie et fraiche...je me rends compte que je ne reçois plus certaines newsletter dont la tienne...
Répondre
D
Moi aussi, dommage...<br /> <br /> J'aime le côté romantique de cette page, des fleurs et un oiseau originaux !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité