Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
21 mai 2015

Blog du Jeudi - Page / Layout "You Are Lovely"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Houuu ! Que je suis en retard pour publier ma page  ...

Cette fois-ci, Milotte nous invitait à lifter l'une des sublimes pages de Lolotte et ajouter du jaune.

For the Thursday Blog, Milotte invited us to discover and to lift a layout from Lolotte and add some yellow.

J'ai choisi cette magnifique page tournée à 90° avec un peu, un tout petit peu de jaune ...

I've chosen this beautiful layout, I rotated in 90° and added a little touch of yellow ...

103954265

 

Ma page / My take :

SNV10704

SNV10706

SNV10709

SNV10710

 

SNV10713

 

Pour admirer les belles pages des copines, c'est ! :)

Bonne fin de journée

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, American Crafts, Imaginisce)

- Cardstock (American Crafts "White")

- Stickers, Etiquette "Favorite" / Stickers, Label "Favorite" (Studio Calico)

- Die-Cuts (Heidi Swapp, American Crafts)

- Chipboard (American Crafts)

- Die (Simply Graphic)

- Titre en mousse / Foam title (Pink Paislee "Citrus Bliss")

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une p'tite merveille la page comme la minette, bises.
Répondre
J
Ta page est vraiment superbe!! Déjà j'aime beaucoup cette mise en page mais j'aime aussi beaucoup l'ambiance fleurie et "nature" de ta page! J'essaierai de vous rejoindre pour le prochain blog du jeudi! Gros bisous
Répondre
S
Très jolie cette pgae très clean !
Répondre
P
wahouu trop belle !!<br /> <br /> bizz
Répondre
Y
Très belle page pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité