Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 juin 2015

DT PL Addict - Week # 14

Bonsoir les filles ! Hello Girls ! 

J'espère que vous avez été gâtées pour la Fête des Mères ?

Ce soir, voici un nouvel article sur le Project Life et ma semaine 14 dans les teintes pastel : Des détails sur le blog de PL Addict.

Tonight, I share with you a new week with pastel hues. Please, feel free to check the blog PL Addict.

* Page de gauche / Left page :

 SNV10718

 

SNV10720

 

SNV10719

SNV10724

 SNV10716

 * Page de droite / Right page :

  J'ai intégré les 2 très belles cartes de mes copines Alexandra et Juliette :) 

SNV10707

 

SNV10713

SNV10711

 

* Les pages ensemble / The spreads together :

SNV10703

Je vous souhaite une très belle semaine et un grand MERCI pour tous vos petits mots ! 

Have a very nice week and a big THANK YOU for your lovely words !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies : 

- Pochettes / Pocket pages (Becky Higgins  - Design "A")
- Cartes de PL / PL Cards (Studio Calico, American Crafts)
- Autocollants / Stickers (Crate Paper, Studio Calico)
- Die-cuts (American Crafts, Paislee Press, Crate Paper, Heidi Swapp)
- Embellissement bois "April" / Wood veneer "April" (Studio Calico)
- Tampon / Stamp (Kési'Art)
- Encre / Ink (Versafine)
- Alphas (American Crafts,Studio Calico)
- Sequins (Studio Calico)
- Feutres aquarelle / Watercolor markers (Stabilo Pen 68)
- Poisson de récup' ... dans le dos ! :)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo c est magnifique de douceur j adoooore !!!!! :-)
Répondre
Y
Elle est superbe ta double-page !!!! J'adore ta petite princesse !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Trop jolies tes pages, j'adore ces belles couleurs! En plus ça fait plaisir de voir ma carte dans ton PL, d'ailleurs les couleurs de la carte vont avec le reste de tes pages ;) Gros bisous
Répondre
G
Toujours aussi beau, bravo!!!<br /> <br /> Tu parles d'une carte de moi?
Répondre
B
CC<br /> <br /> JOLIES PAGES<br /> <br /> %%%%%
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité