Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
6 juillet 2015

Mini EntreArtistes 2014 - "Love" # 1

Bonsoir les filles ! Hello Girls !

Enfin, je me suis retroussé les manches pour terminer les minis-commencés-et jamais-finis ...

Et là, je me suis replongée avec bonheur dans le mini album commencé à la formation EntreArtistes de La Verpillière avec Karine Cazenave. Quel régal ! Du noir, du kraft et du fluo !! Rose et jaune ! J'ai adoré !

Tonight, I share with you a mini album begun @ the EntreArtistes  in La Verpillère with Karine Cazenave. Such happiness ! A mini album in kraft, black and neon colors ! Pink & Yellow ! I adore it !

Voici la première partie pour l'anniversaire de ma soeur l'an dernier : / Here's the first part on my sister's birthday last year :

SNV10726

SNV10732

SNV10733

SNV10735

SNV10737

   

SNV10739

SNV10741

SNV10743

SNV10744

SNV10746

 Passez une très belle semaine et merci de vos doux petits mots toujours touchants !

Have a very nice week and thank you so much for your lovley comments !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "Black" & "White")

- Designer Papers (American Crafts, Simple Stories, 4h37)

- Stickers American Crafts)

- Tampons / Stamps (Aladine, Meli Mélo, Craft Origine, Florilège Design, Studio Calico, Kési'Art)

- Encres / Inks (Versafine)

- Feutres aquarrelles / Watercolor markers (Stabilo Pen 68)

- Surligneurs fluos / Neon markers (Stabilo)

- Alphas (American Crafts)

- Masking Tapes (Scrapcolor, MT)

- Etiquettes fluos /Neon labels (Ephéméria)

- Chipboards geotags (Studio Calico)

- Dies (Simply Graphic, ?)

- Fleurs en résine / Resin flowers (Atilolou)

- Twine 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très joliment décoré ton mini, c'est un beau souvenir!
Répondre
D
ces projets sont toujours très sympas, joli mini que tu as fait
Répondre
C
J'adore ce mini !<br /> <br /> Moi il est toujours dans le meme état !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Top bôoooooooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XL
Répondre
S
Très beau ton mini. Tu as bien fait de t'y remettre et de le finir. C'est une réussite.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité