Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
12 juillet 2015

Bannière de Juillet / July Blog Banner

Hello les filles ! Hello girls !

Voici ma nouvelle bannière de Juillet d'après une belle inspiration de Quoi de neuf au Poulailler ? :

Here's my new July blog banner based on a great inspiration @ Quoi de neuf au Poulailler ? :

 104983195

 

Et voilà mon interprétation / Here's my take :

Inconsciemment, j'ai repris le motif rayures sur le fond avec un rouleau encré que je voulais tester depuis longtemps. J'ai aussi choisi le bocal, le petit poisson et juste une pointe de rose et de rouge.

Juillet 2015

SNV10733

SNV10737

SNV10739

Merci pour vos visites et vos petits mots adorables ! 

Thank you so much for stopping by this blog and your lovely words ! 

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts "White")

- Papier calque / Vellum (Canson)

- Designer Papers (American Crafts, Studio Calico)

- Alphas (Studio Calico, American Crafts)

- Encres / Inks (Colorbox)

- Die-Cuts (American Crafts)

- Stickers (Echo Park)

- Poisson en feutrine / Felt fish (Artémio)

- Sequins (Merci Phiély ! :) Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhhh cela donne envie d'être enfin en vacances... très jolie bannière, bravo à toi.
Répondre
C
Très jolie, toute douce...
Répondre
J
J'adore ta bannière tout fraîche! Superbes couleurs, très mignonne aussi cette petite pochette...un grand bravo! Bisous
Répondre
L
Trop belle ta bannière Flo ! en voilà une qui rafraichit ça fait du bien !<br /> <br /> Des bises .
Répondre
D
Très réussi !
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité