Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
15 juillet 2015

Défi Stickers # 1 - Carte / Card "Happy Days"

Bonjour les filles ! Hello Girls !

J'espère que vous allez bien ? Vous le savez peut-être (ou pas), j'aime les défis. Que ce soit un défi lancé par un blog, un appel à DT ou les défis personnels comme terminer un mini commencé il y a bien longtemps, les challenges boostent l'imagination.

Aujourd'hui, je vous propose un défi particulier. Quand j'ai rangé mon matériel de scrap il y a quelques temps, je suis tombée sur cette vieille planche de stickers Echo Park (collection "Little Girl" de 2011 !) :

SNV10711 copie

 

Alors forcément, le thème, les couleurs, les motifs ne sont plus vraiment tendance ! Je me suis alors lancé le défi d'utiliser tous les motifs de cette planche. J'ai déjà commencé avec les petits éléments suivants :

 

Défi 1

 

* Page "Un air de famille" :

Sur cette page (ici), j'ai utilisé le petit coeur (1) :

SNV10713

SNV10716

* Bannière de Juillet :

Pour ma nouvelle bannière (ici), j'ai aussi utilisé un coeur jaune (2). J'ai découpé l'étiquette (3) pour la glisser derrière le coeur et la bannière à pois :

SNV10726

 

SNV10731

* Carte "Happy Days" :

Pour réaliser cette carte, j'ai d'abord découpé les mots "Happy Days" (4) puis j'ai gardé juste le mot "happy" (5) :

SNV10689

SNV10692

SNV10695

SNV10697

Pour l'instant, je n'ai utilisé que les petits éléments mais je compte bien mener ce défi jusqu'au bout.

Et vous ? Vous lancez-vous des défis ?

Je vous souhaite un très beau Mercredi ! Have a very nice Wednesday !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (10 Doigts)

- Masking Tapes (Hambly Studio, Scrapcolors, MT)

- Sticker (Echo Park)

- Alpha (Studio Calico)

- Chipboard (Toga)

- Crayons aquarellables / Watercolor crayons (Néocolor II)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le défi n'était pas facile, mais tu as été astucieuse et tu as réalisé de très jolies choses.
Répondre
J
C'est une super idée ce défi! C'est vrai qu'on peut se retrouver avec du matériel un peu ancien mais pas inutilisable pour autant, belle initiative en tous cas! Gros bisous
Répondre
A
super défi, c'est beau et amusant.<br /> <br /> Je crois aussi que je m'en lance mais ils sont moins rigolos...<br /> <br /> Bisous ma Flo
Répondre
B
Et oui, ce lancer des défis, ça permet de se renouveler ou de se redonner envie!
Répondre
B
C'est vraiment joli tout ça!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité