Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 juillet 2015

Challenge Fil & Scrap # 2 - Page / Layout "XOXO"

Re- Bonjour ! Hello again Girls !

Pour ce deuxième post de la journée (les vacances ont du bon !), je vous propose une page fraîchement terminée pour le deuxième défi du Grand Jeu de l'été de Fil & Scrap. Il fallait laisser la moitié de la page vide, utiliser une majorité de bleu, étaler des encres ou de la peinture et en bonus, ajouter un motif présent sur un tampon clear d'Heidi Swapp ou de Florilèges Design de la boutique.

Avec un pochoir, j'ai étalé de la modeling paste teintée et de l'encre. J'ai choisi les flèches et le petit coeur argenté pour le bonus.

Ma page / My layout :

SNV10693

SNV10695

SNV10697

SNV10698

SNV10700

 SNV10703

SNV10706

Merci de vos visites et de vos mots doux !

Thank you for stopping by my blog !

Passez un très beau week-end ! Have a very nice week-end !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, American Crafts)

- Papier calque / Vellum (Canson)

- Chipboards, Tampons, Transparent / Chipboards, Stamps, Printed clear sheet (Studio Calico)

- Stickers, Pochoir / Stickers , Stencil (Heidi Swapp)

- Encres / Inks (Tattered Angels, Colorbox)

- Modeling Paste (Pébéo)

- Masking Tape (Scrapcolors)

- Fleur en tissu / Fabric flower (Embelliscrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une page monochrome tout en douceur, elle est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Qu'est-ce que c'est joli tout ce bleu, c'est une superbe page et une très belle photo bravo! Bisous
Répondre
M
Superbe !!! J'adore ta page. Bises
Répondre
G
C'est frais et aérien! Très jolie page!
Répondre
C
très jolie page faut que je me dépèche à faire la mienne :D
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité