Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
20 juillet 2015

Défi Stickers # 2 - Positiv' Journal # 20 "Thé ou café ?"

Coucou les filles ! Hello Girls !

Nous revoici avec un nouveau défi stickers ! La dernière fois, pour le défi n°1, je n'avais utilisé que des petits éléments en petite joueuse. Aujourd'hui, je vous propose d'en utiliser 7 d'un seul coup et des gros ! 

Défi 2

 

Le point commun de ces stickers ? Le thème qui collait parfaitement au thème # 20 du Positiv' Journal : "Thé ou café ?".

Voici le tuto de ma double page :

1. J'ai d'abord collé les différents stickers sur ma page (j'en ai profité pour rajouter d'autres stickers un peu kitsch d'American Crafts sur le même thème) et un napperon coupé pour amener de la texture :

SNV10688

 

2. J'ai ensuite passé deux couches de gesso pour masquer les couleurs et unifier mon fond :

SNV10691

 

3. Une fois le gesso sec (merci la canicule !), j'ai colorisé le contour de mes pages aux Néocolor II pink et carmine :

SNV10695

 

4. Avec un pinceau à réservoir d'eau, j'ai aquarellé les bords :

SNV10693

 

5. Ensuite, j'ai appliqué de l'encre Distress à l'aide d'un morceau de Cut 'n' Dry et d'un pochoir, :

SNV10700

 

6. Il ne reste plus qu'à passer à la déco ... :) Et voilà :

SNV10701

SNV10705

SNV10707

 

SNV10703

SNV10710

Du coup, la planche de stickers a pris une sacrée claque ...

SNV10712

A bientôt ! See you soon !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Stickers (Echo Park "Little Girl", American Crafts)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Tag (American Crafts "Shimelle")

- Crayons aquarellables / Watercolor crayons (Néocolor II)

- Pochoir / Stencil (The Crafter's Workshop)

- Cut'n'Dry, Encre / Cut'n'Dry, Ink (Ranger, Distress "Worm lipstick)

- Feutre noir / Black marker (Posca)

- Alphas (American Crafts)

- Sachet de thé, Ruban, Napperon de récup' / Tea bag, Ribbon, Doily from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhooooo !!!!! J'adoooooooore !!!!! Ton travail de fond est superbe !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Alors là, c'est une très bonne idée le gesso et le résultat est surprenant !! Tes pages sont superbes!!
Répondre
J
Elles sont super tes pages, très bonne idée de te servir de ces stickers pour le Positiv' Journal c'était le thème parfait! Bisous
Répondre
M
Waaaaaahh J'ADOOORE ! Bravo :) Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité